Entre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane

Diane


Nombre de messages : 7
Classes : Mercenaire ( par défaut ) mais prend généralement tout travail à cœur, du moment qu'on la paye correctement.
Se bat au sabre et invoque les ombres.
Religion : C'est quoi Dieu ?
Date d'inscription : 29/11/2008

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:59

Diane était arrivée. Oui, elle était arrivée. Ca faisait longtemps qu'elle se baladait, sans vraiment savoir où aller. Là, aussi, c'était le cas. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, ni où aller. Elle avait choisit l'île du Pas-de-chat parce qu'il paraissait avoir de nombreux hommes pour qui la tête était mise à prix. Alors, Diane, pour la première fois de sa vie, avait prit un bateau pour l'île et avait navigué. Au début, ça ne lui plaisait pas beaucoup. Ca tanguait, et elle aussi. Même les ombres n'étaient pas stables. Elle avait fini par être malade, et le capitaine lui avait demandé si elle tiendrait tout le trajet.

"Mais bien sûr, pour qui me prenez vous ?"

Et puis, elle avait fini par arriver. Diane fut la première à mettre pied à terre. Non pas parce qu'elle était curieuse de tout de suite voir la nouvelle parcelle de terre qui s'offrait à elle, mais parce qu'elle était assez pressée de retrouver enfin un sol stable, qui ne tanguait pas sans cesse.
Après s'être un peu remise de ses émois, Diane avait cherché à manger. Elle n'avait pas cherché très longtemps, une forêt se trouvait à proximité de l'endroit où elle avait débarqué et elle n'avait qu'à se servir pour trouver un gibier assez gros pour lui servir de repas. Diane aurait bien aimé aller à l'auberge, mais toutes ses économies étaient passées dans le billet pour prendre le bateau. Elle était sûre de s'être fait avoir, mais elle s'en moquait. L'argent, c'est comme tout, ça va, ça vient. Diane savait comment retrouver de l'argent. Ce n'était pas ses finances qui l'inquiétait.
La jeune fille passa ainsi quelques jours à se reposer dans une forêt rassurante, qui ressemblait beaucoup à celle qu'elle avait quitté. Puis, comme elle n'était tout de même pas venue pour voir ce qu'elle avait déjà vu, elle était allée se promener en ville.

[ Pouet pouet pouet poueeetttt.... Désolée, j'ai pas fini, si vous voulez répondre, passez de temps en temps pour vérifier que j'ai bien fini ! J'me dépêche, mais là, j'ai pas le temps, désolléeeee....]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Monde Originel :: Rayein :: Pas-de-chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser