Entre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Tyr Sög

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyr Sög

Tyr Sög


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Belo-Kian pour le moment
Emploi/loisirs : Maitre Archer du chef de Belo-Kian
Humeur : Ininterressé
Classes : Maitre Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:30

Nom : Sög

Prénom : Tyr

Âge : 68 ans

Espèce : Elfe

Pays où il habite: Belo-Kian

Métier: Maitre Archer du Royaume de Belo-Kian

Caractère :
Comme tout les archers, Tyr est d'un naturel calme et posé. Il possède une très grande patience de réserve, mais qui n'est pas inépuisable. Cependant, quand il est prit par surprise, il n'hésite pas à réagir. Attention au coup de poignard ou à une flèche qu'il pourrait vous décocher en un rien de temps. Malgrès son poste dans le royaume, il aime bien partir plusieurs jours seul afin de se retrouver avec la nature.

Physique : Plutôt de grande taile, en effet il mesure 1m81, Tyr est également fin. Il a un physique élancé, sans une once de graisse, qu'il perdrait immédiatement dans une de ses courses journalières. Ses cheveux sont châtains clair, ainsi que ses yeux. Il porte toujours des vêtements verts foncés ou clairs, surmontés d'une cape dans les même tons. Il ajoute des brassards de cuirs renforcés, ainsi qu'un léger pourpoint de cuir. A sa ceinture pendeont toujours une ou deux dagues de taille respectables, et dans son dos un carquois et un arc. Souvent aussi il a un sac en bandoulière, où il met cordes de rechanges, rations, une petite outre d'eau, et quelques plantes aux vertus thérapeutiques.

Signe(s) particulier(s) : Une grande cicatrice, peu profonde mais qui part du milieu de son dos et descend jusqu'au bas de sa cuisse droite, qu'il a recu lors d'une exploration sur le continent sauvage. Mais il n'aime pas raconter comment celà est arrivé.

Ce qu'il aime : Courir dans la forêt, s'entrainer au tir à l'arc, méditer, rester silencieux et dans le silence, explorer des lieux nouveaux, nager.

Ce qu'il n'aime pas :
Etre surpris, ne pas avoir le temps de réflechir à une situation, qu'on le contredise, que l'on lui force la main, parlementer, les fusils; car il les trouve froid et sans vie. Mais il sait les utiliser.

Son histoire : Tyr n'est pas né sur Belo-Kian. En effet il a passé la plus grande partie de son enfance sur l'ile du Mentalir. Enfant, il était toujours partout à poser des questions, ce qui commençait certaines fois à échauffer les oreilles des anciens ( il faut le faire quand même ^^). Heureusement pour les anciens, le petit Tyr s'est calmé quand il atteint l'adolescence. Il commença à être plus réfléchit, à chercher les réponses à ses questions par lui même, à acquérir un caractère plus posé. Ses parents le laissant souvent tout seul, il partait souvent seul dans les montagnes ou les forêts environnantes pour observer le fonctionnement de la nature, savoir se qu'il fallait faire ou ne pas faire... Il passa aussi beaucoup de temps à s'entrainer au tir à l'arc, où il ne tarda pas à exceller, comme beaucoup d'elfes.

Cependant, sa nature d'explorateur reprit le dessus. Agacé de ne voir souvent qu'une mer vide, embrumée ou non, il décida de partir en mer, afin de découvrir les contrées dont les océans le tenaient hors de portée. Pendant une année entière, il fabriqua de ses propres mains un petit navire, léger et rapide, qu'il dus recommencer plusieurs fois à cause de nombreux échecs. Un jours, quand le bateau fut finit, il prit le peu d'affaire qui lui appartenaient, et mis son navire à l'eau. Il navigua pendant plusieurs jours, avant d'apercevoir une terre. IL voulu se diriger vers elle, mais il apprit à ses dépends que les courants et les vents n'étaient parfois pas d'accord pour vous emmener à votre destination. Tyr dus alors passer l'ile, qui se révèlera plus tard être Quirient. Tyr continua encore sa navigation. Il avançait bien et vite, ou du moins il en eu l'impression. Sa course continua vers les régions inconnues dont il avait toujours rêvé de découvrir. Mais ce ne fut qu'au bout de 3 semaines de navigations qui vit enfin une longue langue de Terre s'étendre devant lui. Où qu'il tournait le regard, il ne voyait que des Terres boucher tout l'horizon. Il avait atteint le continent.

A la fois inquiet et exalté, Tyr piqua droit sur une langue de terre qui formait une presqu'ile. Il s'y posa le jours suivant. Une fois à terre, Tyr s'y allongea et se reposa. Ce n'était que sur terre qu'il se sentait le mieux. Le voyage l'avait éprouvé, tant il avait été long, ce mal grès un temps clément. Le jour suivant, il partit à la chasse et à la découverte. Il trouva surtout une grande plaine. Elle semblait verdoyante. D'ailleurs par très loin de l'endroit où il avait atterrit la veille, coulait une rivière au courant rapide. Mais il apprit à ses dépend qu'y chasser était difficile. Les rares espèces d'animaux qu'il rencontra étaient rapides et ne perdaient pas de temps pour s'enfuir dès que quelque chose approchait d'eux. Tyr ne comprenait pas cette attitude. On voyait arriver d'éventuels ennemis de très loin, pas la peine d'être si apeuré. De fait Tyr dus se contenter d'une maigre pêche dans le ruisseau peu poissonneux. Mais la nuit qui arriva lui fournit l'explication. Ayant fait un feu pour cuire sa pêche, une odeur de poisson grillait s'était alors élevée dans les airs. Une heure plus tard, Tyr su qu'il avait commit une erreur. Il le sentit plus qu'il ne l'entendit. En se retournant, Tyr vit une masse se jeter sur lui. Elle avait surgit de nul part. Tyr roula sur le sol, et évita l'assaut. En se relevant, il put voir son agresseur à contre jour, car il tournait le dos au feu. Un énorme tigre se tenait face à Tyr. L'espace d'un instant, l'elfe remarqua une chose: le tigre n'était pas orange ou blanc comme ceux qu'il avait connut. Il était vert. Du même vert que les plantes ou l'herbe de la praire. Un sacré camouflage. Voilà se qui semait la terreur dans la plaine.
Tyr tremblait. Il ne s'était jamais retrouvé face à un tel adversaire, et il n'avait comme arme qu'un simple coutelas, qui comptait utiliser pour couper son poisson. Son arc, la seule arme valable qu'il possédait, était à l'opposé. Il ne pouvait pas compter dessus. Le tigre bondit à nouveau, et atterrit sur Tyr. L'elfe et le fauve roulèrent l'un sur l'autre, l'animal écrasant l'hominoïde de tout son poids, et tentant de l'égorger avec ses griffes. En même temps, l'elfe plongeait son couteau dans le corps de l'animal en furie, n'arrivant pas à grand chose. Seul son ventre ou sa gorge étaient vulnérables, et ils n'étaient pas à portée. L'elfe commençait à fatiguer, et à suffoquer. Le tigre se dégagea, et recula. Tyr lui se redressa, tant bien que mal. Et commença à reculer. Nouvelle attaque. Tyr plongea en avant, pour éviter la nouvelle attaque, et en roulant au sol, il entendit un feulement titanesque. Il se retourna, et vit que le fauve avait plongé droit dans le feu. Risible. Sauf que Tyr ne voyait pas vraiment la scène comme ça. Néanmoins cela lui avait sauvé la vie. En effet, le fauve partit en boitant, une patte complètement brulée, une tache de sang s'étalant sur sa fourrure. Il était inoffensif. Tyr s'écroula, complètement vidé de ses forces, et par uen blessure qui lui brulait le dos et la cuisse. Une cicatrice en naitra. La nuit passa sans incident, bien qu'il fit des cauchemars, voyant le terrible prédateur avancer sur lui et le dévorant petit à petit.

Le lendemains, il décida de ne pas rester sur ces terres. Avant de partir, il nomma ces terres inconnues l'Enfer Vert, et remit son bateau à l'eau. Il fit voile à l'opposé. Les courants facétieux cependant ne le ramenèrent pas à son point de départ. En effet, au bout de quatres jours de navigations seulement, il atteignit une très grande ile. Il s'y posa, et découvrit le royaume de Belo-Kian. Amusé et intrigué, il n'en repartit pas. Il vendit ses services de chasseurs, et finit par se faire remarquer par le seigneur local. Il rentra à son service comme pisteur d'abord, puis atteignit la fonction de Maitre Archer dans le royaume. Il s'en accommoda bien d'ailleurs car il pouvait partir tranquillement quand il voulait et où il voulait sans personne pour l'en empêcher.

Autre : Il possède quelques talents de magicien, sachant surtout une magie mineur de soin, qui lui était bien utile de temps en temps, mais qui ne sert à rien d'autre.
De plus, même si c'est un elfe, il n'est pas invincible. Il possède certe une vue et des sens plus développés que les hommes, est rapide et endurant, mais son corps n'a pas une constitution très solide. Il ne va pas bien sûr mourrir d'une blessure peu importante, mais un bon coup d'épée peu le tuer sans problème.

Inspiration : Ben moi, les livres que je lit. sunny


Dernière édition par Tyr Sög le Ven 25 Avr - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Fondatrice
Mystia


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:21

Bienvenue. J'attends avec impatience la suite de ta fiche pour te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://entremondes.forumactif.com
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:29

wouhou! Enfin un belo-kian-iran!! Very Happy Par contre si je ne peux pas parler avec toi ( vu ton comportement un peu beaucoup calme, ... ), eh bah je parlerai avec Lazur tien! Bienvenu et faisons des centaines de quêtes ensemble! ( j'exagère un peu là, non? pas grave, je suis content xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Sög

Tyr Sög


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Belo-Kian pour le moment
Emploi/loisirs : Maitre Archer du chef de Belo-Kian
Humeur : Ininterressé
Classes : Maitre Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:44

Merci Myralo, mais rien ne nous empeche de discuter ou de rp en ensemble^^ il n'est pas muet non plus mon personnage. Il n'aime juste pas qu'on lui piaille tout le temps dans les orreilles Very Happy . Allez. Moi j'ai finit. A Mystia de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Fondatrice
Mystia


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:27

Il y a quelque chose qui me travaille (bon, d'accord, j'ai pas encore fini la carte avec Laö, mais bon)
Quirient est totalement au nord et Belo-Kian au sud des terres connues. Ton bateau a vraiment une trajectoire bizarre --'

A part ça tout est ok =)
Je te valide quand même parce que tu pouvais pas savoir, mais ce serait un peu mieux si tu modifiais ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://entremondes.forumactif.com
Ludmillia Rainhard

Ludmillia Rainhard


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sans nul doute a l'endroit ou je suis
Emploi/loisirs : Ne pas en faire une de la journée
Humeur : One does not simply be in vacations into Mordor
Classes : Ecuyère
Apprentie lancière
Religion : Athée
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:40

En fait, le navigateur était complètement bourré, mais ca, on l'a pas dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Sög

Tyr Sög


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Belo-Kian pour le moment
Emploi/loisirs : Maitre Archer du chef de Belo-Kian
Humeur : Ininterressé
Classes : Maitre Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:11

jsuis pas navigateur à la base. Alors je peux aller partout^^. Et je voit pas du tout comment ce trouve la configuration de la carte. Quand tu l'aura faite je corrigerai.
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:25

waaah! Un combat avec un tigre vert?! Que d'animaux surprenants dans ce monde : des canards géants, des tigres verts, des chats-garou, ... Bientôt il y aura des chevaux qui aboient! >< Belle expédition! Mais c'est le résultat qui compte, tu est à belo-kian!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Sög

Tyr Sög


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Belo-Kian pour le moment
Emploi/loisirs : Maitre Archer du chef de Belo-Kian
Humeur : Ininterressé
Classes : Maitre Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:33

Ben ouai. Vu ce que vus aviez inventé auparavant, je me suis dit qu'un tigre vert ca ne ferai pas grand chose de plus. J'aurai dû tenter de l'apprivoiser, on aurait bien rigolé après^^
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:34

ouè lol! peut-être que t'y reviendra sur cette île, et peut-être bien que je serais là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Sög

Tyr Sög


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Belo-Kian pour le moment
Emploi/loisirs : Maitre Archer du chef de Belo-Kian
Humeur : Ininterressé
Classes : Maitre Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:36

... c'est sur le continent... on peu le mettre dans les Terra incognitas et c'est bon. Pas de prob. Maison va pas encore le faire hein. Y'a tant de chose à faire avant
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:38

ouè t'inquiète.^^ Mais de toute façon faut déja aller sur d'autres terres déja connues avant je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Fondatrice
Mystia


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:08

Je travaille sur la carte, j'ai déjà un croquis global. Mais faudra que je file un truc plus précis à Laöli, elle a insisté pour la grapher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://entremondes.forumactif.com
Tyr Sög

Tyr Sög


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Belo-Kian pour le moment
Emploi/loisirs : Maitre Archer du chef de Belo-Kian
Humeur : Ininterressé
Classes : Maitre Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:38

D'accord. Je sens que Laö va encore nous sortir un graph de fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Fondatrice
Mystia


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:47

C'est une carte. ça sera une première pour elle. Elle s'entraîne dur pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://entremondes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tyr Sög Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tyr Sög   Présentation de Tyr Sög Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tyr Sög
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Fiche de Personnage :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser