Entre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ysabel Elyäné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Ysabel Elyäné Empty
MessageSujet: Ysabel Elyäné   Ysabel Elyäné Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:29

Nom : Elyäné

Prénom : Ysabel

Âge : 655 ans

Espèces : Elfe blanc

Pays où elle habite : Quirient

Origine : Royaume de Zaïrys

Métier : Cybernéticienne, pilote et escrimeuse

Caractère : Ysabel est une vraie tête de mule avec ses employés et leur impose une cadence infernale, en plus de ne pas tolérer l'erreur. Elle apparaît souvent comme perfide, arrogante, brutale et vindicative, mais elle a un vrai coeur d'or au fond, pour peu qu'on aille le chercher. Ajoutons a cela qu'elle est assez gourmande et impudique et que c'est une brelle en relations humaines, avec un humour très spécial.

Physique :
Ysabel Elyäné E0d12d4265d650d8d21efb4we5

Signe(s) particulier(s) : Deux bras greffés et un Q.I. estimé a 300.

Ce qu'elle aime : La réussite de ses recherches, le tabac.

Ce qu'elle n'aime pas : Dark Isabel, l'échec dans ses recherches

Son histoire : Ysabel Elyäné est née a Artamir, la cité au coeur de la forêt des elfes du royaume de Zaïrys. Malgré que ces derniers soient plutôt du genre pacifiste, cela ne l'a pas empêchée de manifester dés la prime enfance un caractère très belliqueux, ce qui est assez rare chez le peuple de la forêt : ses parents et ses professeurs tentèrent bien de dissiper son ardeur guerrière, mais ils laissèrent tomber vite quand ils constatèrent qu'elle préférait malgré tout les épées et le pugilat a l'art et la culture. A seulement quinze ans, elle quitta Artamir sans tambours ni trompettes pour se décider a devenir une vraie combattante et croiser le fer avec quelqu'un d'autre que les courants d'air... Ce qui lui valut quelques déconvenues, vu que la plupart des elfes hors des bois étaient devenus des salopards avec le temps, mais les humains lui firent regagner espoir. Et surtout les humaines : en effet, a l'époque, un groupe de femmes mercenaires qui se terrait dans le désert servait de mercenaires aux terres avant la fondation du Royaume, et malgré qu'elles ne soient qu'humaines, aucune d'entre elle ne vit une excuse quelconque pour refuser une elfette dans leurs rangs. A 19 ans, elle fut donc la première non-humaine a intégrer l'Ordre du Cygne et s'avéra être au moins aussi douée que la plupart des apprenties du coin. Elle s'avéra tellement douée qu'a 23 ans, elle était dores et déja a la tête de son ordre.

C'est a ce moment qu'elle recut le "secret" de l'Ordre : vingt-cinq sceaux magiques qui s'appliquent sur le corps par brûlure de la peau. En contrepartie de démultiplier les facultés naturelles de la porteuse, ces derniers arrivent a sceller en cette dernière la part de "Mal" qui vit en elle, a la condition que l'on réussisse a positionner les vingt-cinq et que la porteuse ne souille pas son corps. Et le jour de la pose de son dix-neuvième sceau, Elyäné LE rencontra.
A l'origine, il était un simple nécromancien de Zaïrys venu demander de l'aide pour le débarrasser de quelques personnes mal intentionnées, mais vite, au fur et a mesure de la mission, qu'elle avait acceptée en personne, leur relation dépassa vite le cadre employée - employeur. Il lui plaisait et c'était réciproque. Pendant trois mois après la fameuse mission, elle continua de le revoir en "secret", car si tout le monde s'en doutait, personne n'aurait osé faire de commentaires sur une personne aussi forte qu'Elyäné. Pendant trois mois, ils vécurent tous les deux ce qui leur semblait être une deuxième vie ou tout était différent de l'autre grâce au fait qu'ils avaient trouvé un être cher. Tout alla bien jusqu'au jour ou il lui demanda sa main.

Oubliant toutes les recommandations faites, elle accepta. La nuit même de leur mariage secret car interdit par l'Ordre, ils unirent leurs corps pour ce qui serait selon eux le début d'une vie parfaite. C'était sans compter l'"effet secondaire" des sceaux de l'Ordre : en effet, a peine leurs ébats finis, le Mal se libéra et, comme annoncé, forma une entité a part d'Elyäné. Un être mauvais, perfide et violent, qui détruisit tout sur son passage dans le but de la détruire, elle. Un an s'écoula avant qu'elle ne mette son plan a exécution; entre temps, Elÿané eut le temps de se préparer convenablement en se faisant apposer les six sceaux manquants, mais un évènement inattendu arriva : elle était mère! En effet, son seul et unique soir d'amour avec son nécromancien l'avait mise enceinte et elle donna naissance a un magnifique garcon qu'elle n'eut malheureusement pas le temps de chérir comme il se doit, car son devoir de chevalier l'appelait a aller combattre son autre "soi" qui avait a lui seul vaincu la moitié de son Ordre. Et il vaincut l'autre moitié sous ses yeux.

Ne lui restant plus que son gamin a protéger, Elyäné jeta toutes ses forces dans la bataille et y mourut, réussissant a emmener avec elle son alter-ego démoniaque. Pendant près de six cents ans, toutefois, elle ne put trouver le repos de son âme et erra sur terre sous forme de fantôme. Six cents ans ou elle suivit, génération par génération, les descendants de son fils. Et tout particulièrement une descendante en particulier. Isabel Diaghilev.
Pourquoi celle-la plus qu'une autre? Tout simplement parce qu'elle a a peu près le même comportement qu'Elyäné, a 600 d'écart. Et vu qu'elle fait exactement les mêmes erreurs, Elyäné a décidé de revenir parmi les vivants en utilisant l'énergie d'Isabel comme réceptacle pour pouvoir la protéger d'elle-même.

Après deux ans de vie commune avec Isabel et son époux, le nécromancien Effemmir Sheraga, la guerre éclata, menée par un sombre groupuscule appelé "Héritiers". Parmi ces Héritiers, se trouvait Dark Isabel, le double maléfique d'Isabel, menée par un prophète appelé Lennert de Valverde. Une guerre éclata et Isabel, chevalier du royaume de Zaïrys, fut appelée pour défendre les villes de sa terre. La bataille finale a Kendaël, la capitale du Royaume, scella son destin : Dark Isabel l'embrocha comme un poulet après avoir massacré Effemmir et laissée pour morte Elyäné après lui avoir tranché les deux bras...

Menant une enquête de plusieurs mois qui faillit avoir raison de sa santé mentale, Elyäné découvrit, après des mois de recherches, que les Héritiers avaient découvert un portail magique menant a un autre monde ou, selon Valverde, la "Vérité" que recherchaient les Héritiers serait. Sachant de source sûre que Dark Isabel y serait, assoiffée par la perspective de tuer encore plus, et obnubilée par sa soif de vengeance, Elyäné la suivit...
Elle arriva en Quirient ou on lui proposa de servir de cobaye pour une expérience inédite : une greffe de membres! Acceptant avec l'espoir fou de récupérer des bras, Elyäné survécut au choc des effets secondaires et put a nouveau profiter de la présence de deux bras et mieux réaliser la portée du monde ou elle avait atterri : dans ce monde, le progrès était incommensurable... Et Elyäné comprit vite que son cerveau serait au moins aussi utile que ses muscles ici...

Après des études accélérées et le diagnostic d'un potentiel intellectuel record, Ysabel devint en cinq ans le "Dr Elyäné, cybernéticienne de Quirient". Désormais haut placée et avec l'accès a des informations de haut niveau, elle planifie toujours les coups qu'elle pourra porter a Dark Isabel et mettra tout ce qu'elle peut jouer dans la bataille pour lui faire le plus de mal possible.

Autre : Ysabel a crée pas mal de choses au sein du département de recherche de Quirient, mais sa principale fierté reste "Mordred". Sous ce nom de code se cache un vêtement de combat dernier cri pouvant augmenter les caractéristiques physiques du porteur, pouvant ainsi faire même d'un gringalet une machine a tuer. De plus, il est relié au réseau neuronal du porteur, lui permettant de tout savoir dés l'instant que "Mordred" est touché. Il n'existe qu'un seul exemplaire au monde de "Mordred", et c'est elle qui l'a.
Elle l'utilise souvent en combinaison avec une épée robotisée de Quirient qu'elle a construit elle-même.

Inspiration : Mon cerveau, encore.


Dernière édition par Ysabel Elyäné le Jeu 1 Mai - 3:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennert de Valverde

Lennert de Valverde


Nombre de messages : 52
Classes : Prophète des Héritiers, archéologue et Archimage de Zairys
Religion : Héritier
Date d'inscription : 23/04/2008

Ysabel Elyäné Empty
MessageSujet: Re: Ysabel Elyäné   Ysabel Elyäné Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:34

Je sens que nos prochaines confrontation vont être sacrement épique. Bienvenue à toi, ma chère nemesis attitré ;p
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

Ysabel Elyäné Empty
MessageSujet: Re: Ysabel Elyäné   Ysabel Elyäné Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:05

Quelle histoire!! que de boulversement, et Ysabel qui revient toujours! Mais comment dark Isabel a été crée? Et il faudra un personnage qui l'incarne pour essayer de récupérer Dainsleif, non? Enfin, je manque à mes obligations! Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Fondatrice
Mystia


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

Ysabel Elyäné Empty
MessageSujet: Re: Ysabel Elyäné   Ysabel Elyäné Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:54

Myralio, il faudra que je t'explique ce que c'est qu'un PNJ. Moi, sur Zaïrys, j'ai terrassé mon ennemi mortel, Solarius, pour récupérer une partie de mon âme qu'il m'avait volé. Et c'est moi qu jouait à la fois mon personnage, Mystia et son ennemi, Solarius.

Bon, Ysabel, tu est validé(e) bien sûr xD
(Re)Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://entremondes.forumactif.com
Hivanna

Hivanna


Nombre de messages : 8
Classes : Elémentaliste de Zaïrys, membre des Héritiers
Date d'inscription : 24/04/2008

Ysabel Elyäné Empty
MessageSujet: Re: Ysabel Elyäné   Ysabel Elyäné Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:57

Bienvenue Ysabel sur Entre Mondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

Ysabel Elyäné Empty
MessageSujet: Re: Ysabel Elyäné   Ysabel Elyäné Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:26

a ouè okidoki Mystia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ysabel Elyäné Empty
MessageSujet: Re: Ysabel Elyäné   Ysabel Elyäné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysabel Elyäné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Fiche de Personnage :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser