Entre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La traversé de la mer de glace par un pyromancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Roven

Archibald Roven


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Classes : Maitre pyromentien
Religion : aucune, il croit en la science et la magie.
Date d'inscription : 27/04/2008

La traversé de la mer de glace par un pyromancien Empty
MessageSujet: La traversé de la mer de glace par un pyromancien   La traversé de la mer de glace par un pyromancien Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:10

Jour 1: Brrr.... J'aurait tout donné pour avoir une autre embarcation qu'un brise-glace mais il n'y avait que cela. Il n'y as que la cabine de contrôle qui est chauffé mais tout l'équipage est là dedans et ça devient étouffant à la longue. J'aime mieux avoir froid que de crever d'asphyxie. Il y as aussi la cave mais on as de l'eau glaciale jusqu'aux genoux. Non merci. Tout ce p*tain de voyage pour que des intellectuels copie mon livre. Désolé, mais je vais leur réclamer le double de la somme, peut-être le triple si on rencontre un problème majeur sur la mer. Ils me traiteront de ce qu'ils veulent quand je leurs annoncerait la facture, je m'en fou. Pour l'instant, il faut que je résiste à me jeter en bas du bateau et d'attendre une semaine avant d'arriver à destination.

Jour 2: Il fait toujours aussi froid. Heureusement, je ne suis pas le seul. Il y as quelques jeunes matelots qui sont venu m'accompagner sur la rambarde du bateau car ils disent que je dégage une chaleur humaine qui les rassurent. Pff... Le seul truc qui chauffe sur le bateau c'est bien le moteur qui roule à 100% de sa capacité.

Jour 5: Je n'avait rien à t'écrire cher journal pour les 2 jours précédent celui-ci. Je n'aurait écrit qu'il fait froid sur ce rafiot et à par de ça, rien d'autre. À part que aujourd'hui, j'ai aidé le capitaine à déblayer le chemin des icebergs qui bloquait le bateau avec mon lance-flamme.

Jour 6: Le moteur est tombé en panne vers 5h ce matin. La cabine de pilotage n'avait plus de chauffage. L'équipage pouvait se contenter chanceux d'avoir un pyromancien à bord. Je leurs ait fait bouillir de l'eau avec quelques feuilles de thé pour les réchauffer dans ce désert de glace. Par chance, 3 heures plus tard, le moteur repartit en trombe et j'ai fait fondre la glace qui s'avait agglomérée sur la coque du bateau. Le port n'est plus bien loin.

Jour 7: On commence à voir la fumée des usines de Quirient. J'ai vraiment hâte de sortir de ce tas de ferraille pour boire quelque chose.

Jour 7 1/2: Nous somme finalement arrivé à Quirient. Vivement le whisky que le capitaine m'as offert pour me remercier de les avoir aidés. Je me dirigea donc vers cette fameuse institution de magie à la noix.
Revenir en haut Aller en bas
 
La traversé de la mer de glace par un pyromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Monde Originel :: Mer des Glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser