Entre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un pyromancien et des intellos

Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Roven

Archibald Roven


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Classes : Maitre pyromentien
Religion : aucune, il croit en la science et la magie.
Date d'inscription : 27/04/2008

Un pyromancien et des intellos Empty
MessageSujet: Un pyromancien et des intellos   Un pyromancien et des intellos Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:25

L'institution de magie n'était pas bien loin du port, par chance car j'haït marcher à une température aussi froide. J'ai déjà ouvert ma bouteille de whisky pour me réchauffer le gosier. J'espère ne pas finir saoul dans la neige au rythme où je la boit.

C'est assez minable comme batiment. Je m'attendait à un grand édifice de 40 étages avec des murs vitrés, mais non, elle n'avait que 10 étages et elle ressemblait plus à un hopital de béton que une batisse d'intellos. Je poussa donc la porte tout en cachant ma bouteille à l'intérieur de mon manteau pour éviter de me la faire confisquer. La réceptioniste était entourée d'environ 4 téléphones et elle écrivait à une vitesse incroyable sur son ordinateur. Ça promettait pour la rencontre. Elle me dit de prendre un tiquet et d'attendre dans la salle prévu. Est-ce que j'ai dit que ça ressemblait à un hopital? No. 5037. La chance, ils servent le 4997. J'alla donc dans la salle attendre avec des jeunes étudiants avec leurs parents. Je prit une revue au hasard dans la pile de magasine.

C'était pas trop tôt. Une voix appela mon numéro et la porte où je devait aller. Porte 264, étage 8. L'ascenseur était long à descendre. Quand la porte ouvrit, je comprit pourquoi. Un mioche s'amusait à appuyer sur les boutons des étages pour s'amuser. Comment il avait fait pour berner ses parents dans un batiment aussi petit et surveillé? Tant pis, j'entra pareille. C'est partit, 1er étage. 2em. 3em. 4em. 3em. 2em. 3em. 2em. 6em. 4em. etc. Je sentait ma pression artèrielle monter. Ce n'était pas bon signe. Il fallait autre chose pour distraire le gamin que des boutons lumineux. Je fit donc une petite flamme dansante dans l'ascenseur et l'enfant, esprit simple qu'il est, la regarda tournoyer au dessus de lui. De l'autre main, je m'empressa d'appuyer sur le 8em étage. L'acenseur monta enfin et la porte s'ouvrit. Je sortit mais l'enfant s'accrocha à mon manteau. Misère. Je le prit dans mes bras et marcha dans le couloir pour enfin trouver la porte 264. C'était une salle simple, une grande table avec une vingtaine de réussite scolaire autours. L'enfant s'écria.


-Papa!
-Timmy! Te voila!


Je déposa l'enfant par terre et il courru vers celui qu'il avait dénommé père. Je me racla la gorge et parla.

-Vous devriez surveiller votre enfant. Il s'amusait dans l'ascenseur.
-Oh, je sais. Je l'apporte toujours au boulot et il passe sa journée à s'amuser comme ça. Les garderies sont tellement cher de nos jours. Prenez un siège.


Je fit donc ce qu'il dit.

-Donc, vous êtes ici pourquoi?
-Vous m'avez envoyé une lettre à propos de mon livre de notes que vous vouliez plubier.
-Ha oui! C'est le document No. 29428. Hélène, donne moi le S.V.P.


Elle sortit le document et le fit glisser sur la table de verre vers le père qui tenait encore son enfant dans les bras.

-Bien. Donc mon cher Hérébald...
-Archibald.
-Oui, Archibald. Effectivement, on vous as envoyé une lettre, mais pourquoi le voyage était aussi long pour venir ici?
-J'était sur l'île de Floralia. J'ai dû prendre un brise-glace pour venir ici.
-Ha d'accord. Donc, on vous donne 2000 pièces d'or pour cela.
-Quoi?! Dans la lettre c'était écrit 20 000 pièces!
-Ha mais non! C'est beaucoup trop! Notre réceptioniste as dû faire une erreure avec les zéros.
-Je comprend qu'elle ait fait une erreure! Elle parle à 10 personnes en même temps et elle tappe sur son clavier plus vite qu'un phoenix en rute!
-Je suis désolé cher Hérébald mais c'est 2000 pièces d'or.


Je me leva, frappant sur la table, furieux.

-Vous pouvez vous les mettres où je pense vos 2000 pièces d'or! J'ai travaillé près de 50 années sur ce bouquin alors allez révisez vos livre et engagez une autre réceptioniste! Et mon nom est Archibald Roven!

Je jeta le fauteuil par terre et ouvrit la porte en fesant fondre la serrure. Non mais quel con! 2000 pièces pour des notes de maitre pyromentien! Aller! Sale ascenseur! Monte! Ne me dite pas que cet homme as un autre gosse! Enfin! Heureusement, il est vide. Descend...Descend... J'ai hâte de finir ma bouteille, nom de nom. La porte ouvrit et je sortit comme un zéphyr du batiment. je débouchonna ma bouteille, la vida et la jeta à travers la neige. Bon... Maintenant que je suis plus calme, il doit bien avoir quelque chose d'intéressant à faire sur cette île. Je me dirigea donc vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pyromancien et des intellos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Monde Originel :: Quirient :: Griffe-de-Tigre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser