Entre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vlad Enjorlas

Aller en bas 
+2
Lennert de Valverde
Vlad Enjorlas
6 participants
AuteurMessage
Vlad Enjorlas

Vlad Enjorlas


Nombre de messages : 4
Classes : Trafiquant d'armes.
Ancien mercenaire de Zaeris.

Religion : Culte de sa personne.
Date d'inscription : 01/05/2008

Vlad Enjorlas Empty
MessageSujet: Vlad Enjorlas   Vlad Enjorlas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:13

Prénom :Vladislas (Vlad)

Nom :Enjorlas

Race : Humain

Origine Zairys.

Nation: aucune, il est indépendant.

Âge : 24 ans

Sexe : Mâle

Physique :Il est plutôt grand et est doté d'un corps fin qui possède néanmoins une force destructrice. On peut percevoir chez lui une aura de prestance digne d'un souverain qui s'accompagne souvent d'un sourire provoquant et hautain qui lui permet de tromper ses adversaires sur ces véritables intentions. Ses cheveux sont de couleurs or comme le soleil et ses yeux aussi rouge que le sang qu'il fait couler.

Taille: 1m 81

Poids: 77 kilos


Vlad Enjorlas Gilgamesh6

Armes :
- Ea
- Une longue chaîne en fer
- gate of Babylon


Compétences passives:

-Mind's eye (après la victoire sur le lion): Elle permet d'évaluer le danger d'une technique ou d'une attaque, et me permet d'esquiver un coup fatal. Bien entendu selon le coup je m'en sort plus ou moins blessé.

-Golden rules: Cette capacité est en rapport avec mon ultime technique, plus je possède d'armes légendaires plus la puissance de ma technique augmente.



Techniques offensives:

- Pression atmosphérique: Change la pression de l'air autour de son adversaire, ce dernier voit sac capacités à respirer diminuée et donc une légère baisse des capacités physiques et mentales.

-Manipulation des ombres: Entoure d'un épée brouillard de ténèbres la zone de combat empêchant l'adversaire de me localiser pendant une courte période) (l'effet est annulé si j'utilise une capacité de vent)

-Matérialisation d'armes: Me permet d'invoquer des armes contenue à l'intérieur de ma gate of Babylon. ( le nombre limite d'invocation par Combat 2 au grand max.)

(je maintiendrai à jour une liste de mes armes et le nombre totale.)

Ultime technique:

Gate of Babylon:

Plusieurs effets sont possible mais 1 seul est utilisable par combat:

Effet 1: Matérialise toutes les armes contenue dans la porte, ces dernières sont projetés sur la cible. La vitesse d'impact des coups est augmentée par la capacité golden rules.

Effet 2: Invoque toute la puissance des armes contenue dans la porte, pour matérialiser Enuma Elish ( l'étoile de genèse qui pourfend ciel et terre). Une fois invoquée elle comprime le vent autour d'elle et l'accélèrent jusqu'à crée une puissante déchirure spatio temporelle qui explose sur l'adversaire. La puissance dépend d'une nombre d'arme et donc de Golden rules.

Une fois un des deux effets utilisés, les seules actions possibles pendant la batailles restent le combat au corps à corps.

-Liste des armes de Gate of Babylon:(à faire)


Comportement :

Mégalomane dans le sens psychanalytique du terme, il est aussi hautain et facétieux, proche de la raillerie. Effectivement, son sens de l'humour peut être qualifié d'ignoble. C'est un maniaque des armes et un joueur invétéré et compulsif. Pour diverses raison il n'a encore jamais perdu.

Il reste fidèle à ses principes et décide seul, depuis peu il cherche à récupérer toutes les richesses de ce nouveau monde. Il n'agit que par instinct et ne prône ni pour la justice ni pour le crime. Son unique but reste d'être l'égal d'un dieu.

Histoire :

Issu d'une famille marchande ambulante, Vlad passa une grande partie de son enfance à accompagner ses parents dans leurs voyages afin d'en apprendre le métier.

Depuis l'âge de 7 ans, il était confié lors des négociations au cocher de la caravane, une homme de mauvaises meures. Celui l'entraîna dans un monde de débauche et de perversion où alcooliques, joueurs, tricheurs, menteurs, bandits, fou furieux et des femmes de mauvaise vie se fréquentèrent et prirent le jeune garçon innocent sous leurs ailes dépareillées.

Très vite, Vlad devint cet aliéné que l'on connaît. Ce qui changea sa vie, c'est une partie de Tarot. Alors qu'il venait de remporter la mise son adversaire ne lui donna qu'une simple dague. Ce fut alors une révélation pour Vlad, il prit la dague et empala la main de ce pauvre crétin. Ce fut la rencontre entre lui et ce qui allait devenir par la suite sa passion excessive pour les armes.

A l'âge de 13 ans, Vlad entra dans le bar le plus minable et glauque qu'il n'avait jamais vu et rencontra un sois-disant maître d'arme. Après avoir bu comme un trou cet homme provoqua une baston générale qu'il remporta seul avec aisance et style. Vlad profita de son état pitoyable pour lui proposer un pari: Si Vlad gagne il deviendra son élève sinon il lui paie sa tournée. Personne ne souvint du pari mais la victoire revint à Vlad.

11 années passèrent et après avoir subit un entraînement intensif, le petit garçon était à présent devenu un guerrier redoutable. Il réapparut dans le bar couvert de sang et armé de l'épée de son maître, brisée en 3.C'est à ce moment qu'il décida de s'engager comme mercenaire.
Pourquoi? Parce que parier et acheter des armes ça coûte cher! et autant gagner sa vie sur quelque chose qu'on sait faire le mieux, non?


Après un long périple avec son employeur, il trouva un moyen d'arriver dans ce monde qui paraissait à tout point de vue différent du précédent. Il perdit la trace de son employeur lors d'une dispute dans une ruelle et déambula seul dans ce monde. Il n'arrivait pas à en croire ses yeux un monde ou des morceaux de métal volaient dans le ciel, ou pour tuer un homme on utilisait des "armes à feu" tout ceci fut nouveau pour lui. C'était parfait, il arriva dans un bar et se rendit compte qu'a part les vêtements et les musiques, les jeux restaient les mêmes, il gagna une petite fortune en jouant aux cartes et récolta des informations intéressantes.

Il apprit avec le temps à vivre dans ces nouveaux lieux, qui attisait sa soif de pouvoirs et de richesses. Lorsqu'il en sut assez sur le monde de la pègre il décida de former son propre groupe afin de contrôler ce monde souterrain en expansion dans ce monde. Ce monde allait entendre parlait de vlad .........

(son histoire continue à partir de cet instant)

Ce qu'il aime:

Il aime les jeux en tout genre, l'alcool, les femmes et l'obéissance. Il est un collectionneur d'arme et fera tout pour récupérer les plus rares d'entre elles. Il aime les gens courageux et téméraires ( ils font toujours de bon combattants) et affectionne par dessus le plaisir des combats.

Ce qu'il n'aime pas:

Les lâches et les personnes qui agissent indirectement. il n'aime qu'on lui manque de respect, ni qu'on critique les personnes qu'il affectionne.

Autre :Il ne mange pas de légumes car c'est son point faible, surtout les brocolis.

Inspiration: Fate stay night surtout Gilgamesh et ma personnalité.


Dernière édition par Vlad Enjorlas le Jeu 1 Mai - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennert de Valverde

Lennert de Valverde


Nombre de messages : 52
Classes : Prophète des Héritiers, archéologue et Archimage de Zairys
Religion : Héritier
Date d'inscription : 23/04/2008

Vlad Enjorlas Empty
MessageSujet: Re: Vlad Enjorlas   Vlad Enjorlas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:16

Content que tu sois parmi nous, monsieur le parrain des "tigres de l'Euphrate". Hâte de voir comment le chef de la pègre d'Entre-Monde va faire ses affaires Wink

Bienvenue à toi, Boss Enjorlas _o/
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Enjorlas

Vlad Enjorlas


Nombre de messages : 4
Classes : Trafiquant d'armes.
Ancien mercenaire de Zaeris.

Religion : Culte de sa personne.
Date d'inscription : 01/05/2008

Vlad Enjorlas Empty
MessageSujet: Re: Vlad Enjorlas   Vlad Enjorlas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:24

Ne t'inquietes pas pour moi, je trouverai un moyen pour établir mon commerce.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludmillia Rainhard

Ludmillia Rainhard


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Sans nul doute a l'endroit ou je suis
Emploi/loisirs : Ne pas en faire une de la journée
Humeur : One does not simply be in vacations into Mordor
Classes : Ecuyère
Apprentie lancière
Religion : Athée
Date d'inscription : 21/04/2008

Vlad Enjorlas Empty
MessageSujet: Re: Vlad Enjorlas   Vlad Enjorlas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:50

Aerf, un trafiquant d'armes

Je sens qu'on va risquer de trouver deux ou trois terrains d'entente!
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Fondatrice
Mystia


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

Vlad Enjorlas Empty
MessageSujet: Re: Vlad Enjorlas   Vlad Enjorlas Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:09

Avec la guerre t'auras le loisir d'écouler des armes tranquille xD
Allez, t'es validé, mais pas de ça à Mentalir.
Revenir en haut Aller en bas
https://entremondes.forumactif.com
Tyr Sög

Tyr Sög


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Belo-Kian pour le moment
Emploi/loisirs : Maitre Archer du chef de Belo-Kian
Humeur : Ininterressé
Classes : Maitre Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2008

Vlad Enjorlas Empty
MessageSujet: Re: Vlad Enjorlas   Vlad Enjorlas Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:22

Lol c'est justement à Mentalir que je parie qu'il va écouler le plus d'armes. en tout cas bienvenu et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Fondatrice
Mystia


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

Vlad Enjorlas Empty
MessageSujet: Re: Vlad Enjorlas   Vlad Enjorlas Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:09

C'est un pays neutre on en a pas besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://entremondes.forumactif.com
Vlad Enjorlas

Vlad Enjorlas


Nombre de messages : 4
Classes : Trafiquant d'armes.
Ancien mercenaire de Zaeris.

Religion : Culte de sa personne.
Date d'inscription : 01/05/2008

Vlad Enjorlas Empty
MessageSujet: Re: Vlad Enjorlas   Vlad Enjorlas Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:11

Merci pour votre accueil. Pour ce qui est de mes entrepots d'armes j'ai pas encore décider ou ils seraient. Cependant si vous avez besoin d'armes et si vous pouvez payer. Je vends à n'importe qui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Fondatrice
Mystia


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

Vlad Enjorlas Empty
MessageSujet: Re: Vlad Enjorlas   Vlad Enjorlas Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:14

Tu fais déjà de la pub? T'es un rapide toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entremondes.forumactif.com
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

Vlad Enjorlas Empty
MessageSujet: Re: Vlad Enjorlas   Vlad Enjorlas Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:04

bienvenue! bon jeu! J'aime bien la gu*ule de ton perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vlad Enjorlas Empty
MessageSujet: Re: Vlad Enjorlas   Vlad Enjorlas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad Enjorlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Fiche de Personnage :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser