Entre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Macabres retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:37

- Quelle bande de ch*eurs... Pouvaient pas y penser plus tôt...


Fermant l'antivol de la grosse moto volante, Elyäné sortit du parking avec l'air courroucé. Le conseil de l'université avait voulu la voir sur le développement du pod de vol de la mécarmure Kay et avait voulu également rogner un peu le budget, vu que Elyäné consommait a elle seule, a des fins de recherches, la moitié du budget annuel de l'université. Bien évidemment, la fougueuse elfe avait défendu becs et ongles son budget et avait fait finalement plier les vieux barbus. Mais le débat avait duré des heures et des heures, et il était une heure du matin. Grillant nerveusement une autre cigarette, Elyäné remercia la déesse Almarë que demain était un jour de repos et que, par conséquent, elle n'aurait pas a dormir au bureau. Mais une sale sensation la parcourait, comme si elle était suivie...


- Bah, c'est moi qui doit être c*nne...


Se dit-elle en tirant un peu plus sur la bandoulière de son sac. Si seulement elle savait qu'elle ne se trompait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:02

J'ai froid. Mais je sens les flammes de l'enfer me bruler à l'intérieur de moi. Je ne dort plus, je suis pas fatigué. Je ne mange plus, je n'ai pas faim. J'ai peur mais je me sens invincible à la fois. Je suis tout et rien. Mais ce que j'étais sûr: je suis perdu. Cette ville est tellement étrange. Elle ne ressemble à rien de ce que j'ai vécu auparavant.

-Eff'. Ça va?

Gildas m'appela. Il était dans ma tête et sa voix et ça sonnait écho.

-Non. J'ai mal...
-Au moins tu sens quelque chose.
-La ferme.


Un de ces étranges véhicules s'arrêta. Non. C'était impossible. Elle avait tellement changée. Étrangement habillée, elle continua de marcher. Je ne pouvais la laisser aller comme ça. Je flotta donc le plus rapidement vers elle et l'interpela.

-Ysabel...Élyäné. Ça fait tellement longtemps....


HJ: Désolé, mon ordi as planté. Et en plus, je m'en vait chez le dentiste -_-' Je répondrait plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:22

[HRP : Pas de souci! J'espère que t'as rien de grave.]

O... K... Décidément, c'était pas la journée. D'abord, les vieux timbrés qui avaient décidé de faire suer le monde, et maintenant, un fantôme ou un truc du genre qui montrait son nez. OK. Cool. Celui-la allait faire les frais pour tout le monde, se dit-elle en mettant par réflexe la main a l'épée télescopique a sa ceinture. Mais son geste fut stoppé net quand il l'appela par son nom. Comment ce truc sapé en noir avec des bracelets a clous très moches pouvait-il la connaître? Elle n'avait pas de copains ni de collaborateurs fantomatiques... A moins que...


- Mais j'te... Effemmir?! Non... Comment? Comment t'as fait?! Tu étais bien mort il y a 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:48

-Hehe... T'as déjà oublié que je suis un nécromancien? La mort est une de mes amies.

Je m'approcha encore d'elle pour mieux la voire. Elle me rappelait tous les bons moments qu'on avait passé ensemble, autant avec elle que sa descendante. Je me contenta seulement de la serrer dans mes bras. Ça faisait tellement longtemps que je n'avait pas ressentit un tel sentiment de sécurité. J'avais le goût de pleurer à chaudes larmes mais mon corps ne me le permet plus. Je fini par la lâcher.

-Désolé pour l'odeur de mort mais c'était le seul moyen pour moi de vivre. Comme tu as surement constaté, j'ai énormément changé. Chaque grand nécromancien as droit à sa deuxième chance: devenir une liche. Au début, je préférait dormir en paix dans ma tombe mais tout laisser tomber et abandonner Isabel comme ça me laissait furieux. Donc, sous un état fantomatique, je me suis pratiqué encore plus dans la nécromancie et j'ai finalement atteint mon but: devenir une liche pour venger Isabel...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 2:58

Il fallut cinq bonnes minutes a Elyäné pour réaliser que c'était bien Effemmir qui était en face d'elle. Mais elle eut du mal a le reconnaître : il différait énormément du beau jeune homme a cheveux noirs et yeux verts qui avait épousé sa descendante, le chevalier errant Isabel Diaghilev, en grande pompe dans le temple de Faïnh a Plintès. Il avait tant changé... La dernière image qu'elle avait de lui était son corps lardé de coups d'épée avant que les prêtres ne ferment le cercueil et celui d'Isabel, empalée comme un poulet, dans son mausolée a Plintès. Les deux êtres qu'elle avait le plus chéri dans sa deuxième vie... Et l'un d'eux revenait désormais. Elle ne put retenir une paire de larmes.


- Alors... Alors Almarë a entendu mes serments et mes prières. Je... Je... Je ne sais quoi te dire, mon petit-gendre. A part que ma joie de te revoir est sans bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:12

-Moi aussi je suis heureux de te voir, mais je ne peux montrer mes sentiments. Voila un des problèmes d'être une liche...Gildas te dit aussi bonjour.

Elle était tellement émue. Moi aussi d'ailleurs mais seulement dans ma tête. Je leva la tête vers le ciel mais toujours en cachant mes yeux.

-Où somme-nous? Et ces moyens de transport et les bâtiments? Tout est tellement différent. Même toi. C'est un habit commun ici? Ou est ton armure et ton épée? Tu pourrait te faire tuer en un seul coup si quelqu'un attaque...

Ma voix était froide et sans vie mais j'étais tellement inquiet pour elle et moi, dans un monde aussi contraire dans lequel je suis né.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:26

- Le fait est que ce monde n'a rien a voir avec Zaïrys. Suivez-moi, tous les deux, je vais vous amener quelque part ou on pourra mieux s'expliquer. Les liches ne courent pas le pavé dans ce monde non plus.


Ouvrant la marche, Elyäné marcha deux minutes pour arriver au pied d'un des grandes tours gratte-ciel du centre-ville d'Erthaniël. Ces tours étaient les meilleurs logements de la ville, mais aussi les plus chers; mais avec le rang d'Elyäné, le loyer était une formalité. Surtout qu'elle était propriétaire de son appartement.
Tapant le digicode d'une main distraite, elle ouvrit la porte et appela l'ascenseur tout en jetant de brefs coups d'oeil pour voir si personne n'était la. Les gens sauteraient sans doute au plafond s'ils voyaient une liche... Et a en juger par les regards qu'Effemmir jetait a droite et a gauche, il était au moins aussi surpris qu'elle quand elle était arrivée ici.
Cinq minutes plus tard, ils étaient au 68ème étage du bâtiment et passaient la massive porte a serrure par empreinte digitale du bel appartement a 7 pièces d'Elyäné. Elle n'alluma pas la lumière, desfois qu'Effemmir ne la supporte pas, et ne prêta pas attention aux messages sur son répondeur. Invitant Effemmir a s'asseoir, s'il le pouvait, sur le canapé de cuir, elle tira une chaise et s'assit dessus.



- Ca change pas mal des chambres d'auberge de Zaïrys, je te le concède. Raconte-moi, que s'est-il passé depuis ta... Ta mort.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:47

Le seul truc que je pouvais vraiment identifier était les canapés et les murs. Le reste était complètement inconnu pour moi. C'est comme si j'entrais dans une tribu inconnue. Je m'assis donc sur le canapé en laissant mes jambes revenir sous l'état matériel. Je fut étonné du confort, je n'avait jamais été aussi bien, mais bien sûr, ça se ne voyait pas.

-Et bien... Mon âme as sortit de mon corps originel au moment où je me suis fait tuer sur le champ de bataille. À partir de ce moment, je ne faisais qu'étudier, jour et nuit, sans arrêt sur la nécromancie. Le jour ou De Valverde as ouvert ce portail étrange vers ce monde, je me suis trouvé un nouveau corps et des vêtements. À partir de ce moment à aujourd'hui, je n'ait fait que errer sur les terres à la recherche de réponses et... de Dark Isabel. Et...et toi?

Je continua de regarder la pièce. C'était tellement étrange. J'ôta ma capuche. J'espère qu'elle n'aura pas peur du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:03

Elyäné fronca les sourcils en voyant le nouveau corps d'Effemmir. Il ressemblait un peu a l'ancien, mais celui ci était blanc comme un linge et il semblait commencer a se décomposer. Normal pour une liche, sans doute. Et la dalle de pierre sous laquelle Isabel et lui reposaient n'avait sans doute pas bougé, alors nul doute sur le fait que ce n'était pas son corps originel. Se raclant la gorge, Elyäné prit la parole a son tour. Ca allait être dur de lui expliquer comment ce monde fonctionnait...


- Dark Isabel m'a attaquée par surprise pendant la bataille de Kendaël et m'a tranché les deux bras. Lorsque je me suis réveillée dans une infirmerie, Isabel et toi aviez péri au combat... Avec l'argent qu'Isabel avait gagné de son vivant, vos familles vous ont donné une tombe commune dans l'espoir d'apaiser leur douleur, mais... Ca ne m'a pas suffi. Dark Isabel a hanté chaque seconde de mon existence au point de me rendre presque folle...
J'ai filé et espionné les Héritiers pendant des mois, jusqu'a ce qu'ils découvrent un portail vers ce monde, et je les y ai suivi.
J'ai atterri dans ce pays ou des savants recherchaient un cobaye pour une expérience médicale de greffe de membres. J'ai accepté, et, comme tu peux le voir, ca a plutôt bien réussi.



Remuant les bras dans son costume, Elyäné ne put réprimer un sourire a la mention de la réussite de sa greffe de bras. Elle qui pensait être vouée a ne plus jamais tenir une épée, elle était ravie de se lever chaque matin avec deux mains fonctionnelles.


- D'après ce que j'ai compris, ce monde est a la jonction d'autres mondes aussi divers qu'innombrables. Magie et technologie s'entremêlent et forment des choses diverses et variées. C'est ce que j'ai découvert au fur et a mesure des études que j'ai menées. Aujourd'hui, je suis une des plus grandes savantes de Quirient, le pays ou nous nous trouvons. J'invente des appareils et des machines semblables a celles que tu as pu voir, mais ma spécialité... C'est les armes et les machines de combat. Tout ca pour le jour ou je La trouverai et ou je La tuerai.


"La" faisait référence a Dark Isabel, le double maléfique d'Isabel, qui se terrait quelque part dans ce monde et qu'Elyäné traquait sans relâche. Si elle la trouvait, elle se ferait une joie de la massacrer...


- Ce monde doit pas mal te perturber. Moi aussi, il m'a mise dans tous mes états quand j'ai découvert tout ce qui s'y trouvait...
Des machines qui allaient plus vite que des chevaux et qui pouvaient transporter le chargement d'un éléphant... Des bateaux volants armés jusqu'aux dents... Des caisses a froid pour conserver la nourriture... Ce monde a une avancée magique et technologique sur Zaïrys qui dépasse l'entendement!
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:21

-Oui... le truc que tu appel ascenseur m'as étonné. Même plus besoin de marcher, malgré que pour moi, ça ne change rien.

Je me releva, remit mes jambes en ombres et explora en flottant l'appartement. Je regardais chaque détails de chaque objets, essayant de trouver son utilité. Je n'osais pas les toucher, peur de les briser ou bien de me blesser même si je ne sentais rien, je ne voulais pas salir le plancher avec du sang pourrit...

-Il faudra que tu m'apprennes la nouvelle technologie dans ce monde. Je voudrais vivre plus longtemps que mon ancienne vie...

Soudainement, je sentis une douleur dans ma tête. Que ce passait-il? Quelque chose sortit par ma bouche. C'était Gildas.


-Salut!
-Sale c*n...
dit-je en me frottant les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:30

- Toujours aussi facétieux, le Gildas, a ce que je vois! Au fait, je pense que y aura plus besoin de courir après les squelettes pour lui. Je pense qu'il pourra prendre possession d'une machine.
Quand a t'apprendre a te servir de la technologie... J'peux faire ca quand tu veux, mais il va te falloir un corps a 100% tangible.



A ce moment, le téléphone portable d'Elyäné sonna. Faisant de grands gestes pour qu'Effemmir et Gildas ne paniquent pas a l'entendre de l'air de violoncelle qui servait de sonnerie au téléphone, Elyäné décrocha en quatrième vitesse tout en faisant signe aux deux de ne pas s'affoler et de se taire.


- Docteur Elyäné. ... Hm hm... Vraiment? Attendez... Donnez-moi le taux d'injection et la valeur du courant de rétropropulsion. OK... Ah, je vois. Passez le CRP a 411 VPS et remettez un cran au RG-11. Si il y a toujours des problèmes, changez la BENS-7. Ouais... Tenez moi-au courant.
Désolé Eff, mais ici aussi, passer une nuit tranquille est un challenge, héhé!



Clin d'oeil a leurs aventures ou aux ardentes nuits d'amour entre Effemmir et Isabel? Dur a deviner, mais elle semblait vraiment contente désormais. Revoir le nécromancien avec qui elle s'était bien amusée la ravissait, même si elle n'était pas très douée pour le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:50

Du... violoncelle? Sortant d'une petite boîte que l'on peu parler dedans? Décidément, la technologie est beaucoup plus avancée que je croyais...

-Héhé, avec un statut de Docteur, tu ne doit pas chômer dans ce monde.
-J'ai rien comprit du charabia.
-Pas grave, moi aussi.


La proposition à ce que Gildas possède une machine m'enlevait du poids. Trouver un corps ou un cimetière dans une ville où le sol est parsemé de pierre, je ne voyais pas comment un mort pourrait sortir de terre. Mais quelque chose me chicotait.

- Que veux-tu dire par un nouveau corps? Vous gardez des corps intacts dans ces bâtiments?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:58

- Pas exactement. Dans ce monde, il y a des machines qu'on appelle des "robots". Ce sont des machines qui peuvent agir toutes seules ou sur ordre d'un pilote ou d'un contrôleur. Et je pense que Gildas pourrait se mettre dans la carcasse d'un robot pour le contrôler comme il le faisait avec ses squelettes sur Zaïrys. S'il le veut, je pourrais même lui en fabriquer un sur mesure avec tous les gadgets et la technologie qu'il veut pour le rendre encore plus mortel qu'il ne l'a jamais été!
Quand a toi... Du peu que j'ai vu, tu peux matérialiser et dématérialiser tes jambes. Et oui, j'ai toujours des yeux percants. Certains appareils nécessitent tes bras et tes jambes pour marcher, comme les véhicules. Il va falloir tes jambes pour les utiliser.



Effemmir voulait apprendre la technologie de ce monde. C'était un plus non négligeable, elle qui s'était imaginé qu'il serait dépressif a jamais avec la mort d'Isabel, il était plus fort qu'elle ne le pensait a la base. C'était très bien. Avec de la chance, il apprendrait vite et bien et il s'habituerait aussi vite qu'elle. C'est a dire en une paire d'années. Mais mieux valait ne pas croire aux miracles ou autres.


- Au risque de dire une bêtise... Tu as faim ou soif?
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:16

-Je ne goûte plus rien et ma gorge est sèche comme le désert, mais merci quand même...

Ça me rendait triste de savoir que je ne mangerait plus ou ne boira pas du reste de mes jours, mais c'était aussi un avantage à la fois. Je me déplaça vers le canapé et me rassit.

-Je suis devenu une de mes créatures. Je ne ressent plus rien. Je ne dort plus, je mange plus. Si ce but de venger Isabel ne serait là, je serait partit depuis bien longtemps... Si ce ne serait pas de cette s*lope de Dark Isabel, nous aurions pu vivre heureux!! J'en ai marre de tout ceci!

J'était en colère contre moi-même. Ça n'avait aucun sens. Je me calma doucement en ne prenant pas de grandes respirations vu que ça ne sert à rien.

-Je...Je suis désolé pour m'avoir faché... Ce n'est pas de ta faute...Ça fait seulement si longtemps que je l'ai vue... Tellement perdu....


HR: J'doit y aller, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:30

- Je sais... Mais garde espoir. Ce monde nous donne la possibilité de reprendre ce qu'elle nous a pris! Et... Et... Qui sait, peut-être qu'un jour, nous saurons comment la faire revenir.
Mais pour le moment... Le tranchant du métal et le feu des canons seront nos meilleures armes pour la venger!



Déployant l'épée télescopique devant Effemmir, Elyäné savait très bien que cela n'allait que renforcer sa volonté de venger son épouse. Mais ils avaient tous deux tant souffert de l'avoir perdue... Isabel avait été comme un deuxième enfant pour Elyäné et la femme de la vie d'Effemmir, a tel point qu'il l'avait épousée. La perdre avait été la pire chose possible qui pouvait leur arriver. Mais Elyäné était encore vivante, elle. Ce qui lui donnait un avantage incommensurable sur Effemmir. Se levant, elle le prit dans ses bras et lui parla a l'oreille, comme a un enfant.


- Elle sera vengée et elle ira en paix, je te le promet. Son âme n'errera plus longtemps sur les terres de Zaïrys a être tourmentée et désespérée. Almarë m'a exaucée en partie en te remettant sur ma route... Ca va aller. Isabel ne sera pas morte en vain et ne restera pas une âme errante encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:49

La...la faire revenir? C'étais une des choses que je lui avais promit de ne pas faire. Elle m'avait dit qu'elle n'aimerait pas ça devenir comme une sorte de zombie. Pas maintenant, on pensera à ça plus tard. Je me contenta de hocher la tête et de serrer Élyäné. Je regarda son épée un moment. C'était donc comme ça qu'elle se protège, une épée qui se déploie. Je devrai faire attention la prochaine fois que je vois quelqu'un qui semble sans arme.

-Merci...Est-ce que nous pourrions aller voir ces machines que tu parle? J'en ai assez d'être un corps ambulant qui pourrit...
-Ouais, ça serait bien. Ça fait longtemps que je ne me suis battu.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:37

- Dommage, j'm'étais habituée a te voir fait de chair et de sang. Mais si tu y tiens... Suivez-moi.


Ouvrant la porte d'une des pièces du logement, Elyäné alluma la lumière a l'aide du capteur de présence, cette fois. Les tubes fluorescents chassèrent l'obscurité et révélèrent une pièce pleine d'outils en tout genre : perceuse a colonne, robot sous vide... Un vrai atelier de robotique, avec des pièces éparpillées ca et la. Mais surtout, un petit robot sur roues sur la table. Elyäné bricolait souvent pour son plaisir, bien que certains de ses bricolages étaient depuis devenus des projets a part entière... Comme son épée dépliable.


- Gildas devrait pouvoir essayer de rentrer la dedans. S'il réussit, je lui ferai fabriquer un vrai corps humanoide adapté au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:22

-C'est quoi ce truc? Une sorte de petite machine qui fait le ménage?
-Inquiète toi pas de ça. Essaye seulement de le faire bouger.


Gildas s'approcha en flottant peu à peu et regarda le truc de métal. Soudain, le fantôme fut aspiré par la petite machine. Elle bougea pendant un moment puis s'arrêta. 2 petites lumières rouges s'allumère sur le devant. Je trouvais ça assez intriguant. Maintenant, je sais que Gildas peut posséder des objets. La petite machine parla d'une voix étrange, saccadée.

-HÉ! HÉ! ÇA MARCHE! IL Y AS SEU-LE-MENT MA VOIX QUI EST É-TRAN-GE MAIS ÇA VA!

La machine fit tourner ses roulettes pour se promener sur le comptoir et à faire des cercles jusqu'à ce qu'il roule sur une sorte de bout de métal qui s'emblait être un outil et le robot tomba sur le côté. Impossible de se relever.

-HA M*R-DE! PAS VRAI-MENT EF-FI-CA-CE POUR SE PRO-ME-NER!
-Au moins je suis content de voir que cela marche...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:41

- Génial! Au moins, ca, ca marche!


Superbe. Tout simplement SUPERBE. Elyäné doutait énormément des possibilités que cela fonctionne, mais au moins, ca fonctionnait. Grâce a cela, Effemmir et Gildas n'auraient pas a aller déterrer des cadavres ou attendre de trouver un squelette. Le fantôme pourrait prendre possession de toutes les machines qu'il trouverait, si ca se trouve. C'était un avantage énorme, surtout s'ils rencontraient des robots de combat ou tout autre dispositif méchant. Même si Dark Isabel devait compter bien plus sur Tyrfing et ses muscles que sur une quelconque machinerie. Allumant encore une cigarette pour fêter ca, Elyäné remit le robot d'aplomb tout en essuyant les traces sur son blindage.


- Et ca te changera des squelettes de dragon, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:59

-HA! HA! BIEN VRAI ÇA! ET C'EST BEAU-COUP PLUS A-MU-SANT QUE UN SQUE-LETTE!

Gildas fit tourner ses roues pour faire un nuage de fumée et partit en flèche sur la tablette pour explorer le reste de l'atelier. Pour ce qu'il est de moi, je regardait un peu les alentours et des questions se bousculait dans ma tête, une en particulier me dérangeait.

-Ysabel, si je deviens une de ces machines, je ne pourrais plus utiliser mes sorts. Il me faut au moins une tête entière pour que mon esprit s'y loge et des bras fait de chair pour les lancer. Je ne sais pas si c'est possible d'assembler du vivant avec du métal. C'est toi l'experte...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:11

- Houla... Ca donnerait une sacrée monstruosité! Désolée, mais la... Je peux pas. Isabel m'a fait jurer avant de mourir de... De pas essayer quoi que ce soit sur l'un de vous deux pour vous ramener. Elle savait pour ta mort. Et elle a voulu reposer avec toi.
Je ne peux rompre le serment fait a une mourante... Et encore moins a elle.



Isabel avait bel et bien fait ce serment. Même éventrée et aux portes de la mort, elle avait eu assez de force pour faire promettre a Elyäné de préserver son corps et celui d'Effemmir afin qu'ils soient mis en terre ensemble. "Comme un homme et sa femme doivent reposer", pour reprendre ses paroles exactes. Ayant été chevalier errant, Elÿané savait mieux que quiconque que la dernière parole d'un mourant était une chose sacrée parmi toutes et y manquer était le pire crime possible. Même si sa vie en dépendait, elle ne ferait pas d'expériences sur Effemmir.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:22

-Oui...d'accord.

Je ne pouvais briser une telle promesse de ma femme. Si elle avait dit de ne pas faire ce genre de truc, je la respecterai.

-Mais...tu m'as bien dit qu'il me fallait un nouveau corps. Quelle serait l'alternative pour que je puisse lancer mes sorts à la fois?

Un nécromancien sans sorts n'est rien. Je me suis entrainé autant d'années et ce n'est pas pour rien. Il ne faudrait pas que mon corps m'empêche de faire ce que je veux. J'en avait assez de cette prison de chair qui pourrit sur place mais si il n'avait pas d'autre alternative, j'accepterait mon sort tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:41

- La magie n'est pas mon rayon, mais je suis absolument sure et certaine d'une chose : seul ton corps originel est un réceptacle adapté parfaitement pour toi. Le meilleur corps que tu pourras jamais utiliser, c'est le tien. Je peux tenter de ralentir la décomposition et le pourrissement... Mais seul ton corps originel ne pourrirait pas, vraisemblablement en raison du fait qu'il a dores et déja contenu ton âme. De plus, le cercueil magique dans lequel Isabel et toi avez été déposés a été muni de serrures magiques destinées a empêcher la décomposition et la profanation. Mais...
Je ne me sens pas le courage de retourner a Plintès et d'ouvrir la dernière demeure d'Isabel.



L'elfe cybernéticienne frissonna rien qu'a l'idée de soulever la trappe de la tombe. Y penser lui remettait en mémoire la tenue mortuaire dans lesquels le couple avait été mis en terre; a y réfléchir, c'était la même que le jour de leurs noces. La luxueuse robe de nécromancien d'Effemmir et l'armure de cérémonie d'Isabel... Mais il était hors de question d'aller chercher ceci. Almarë l'en garde. On ne jouait pas avec les tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:57

Je réfléchi quelques secondes sur les paroles d'Élyäné. C'était un choix difficile à faire. Profaner la tombe et reprendre mon corps originel ou bien laisser mon corps et Isabel dormir en paix et continuer à décomposer...Je ne savait vraiment pas quoi faire...Mais Isabel était plus importante pour moi que mon corps...

-Tu as raison. Laissons Isabel dormir. Mais si une urgence se fait d'aller chercher mon corps d'origine pour un grand événement où j'ai besoin de tous mes pouvoirs, je n'hésiterais pas à aller le chercher... Mais le temps n'est pas encore venu. Et est-ce que ça serait possible de faire des retouches à mon visage car je ne passerais pas mon temps à me balader avec une tête pareille de peur de me faire abattre par des chasseurs de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:10

- La décomposition est pas trop avancée... Mais fais-moi voir ca.


Examinant a la lumière le corps de son petit-gendre, Elyäné ne semblait pas gênée pour deux sous par la pourriture et la décomposition. Elle avait du voir pire depuis le temps, ou alors elle s'était habituée aux phénomènes louches de ce monde. Toujours est-il qu'elle semblait assez insatisfaite de ce qu'elle voyait sur Effemmir. Pour ne pas dire courroucée.


- Je vais pas y aller par 4 chemins : je me suis plantée, tu est en décomposition avancée, Effemmir. Et ce monde n'a pas encore le pouvoir de créer des corps a volonté. Je suis navrée, mais quand il sera trop pourri, tu devras l'abandonner et en trouver un autre ou posséder un clampin au hasard. Je n'ai aucune alternative a te proposer sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macabres retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macabres retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Monde Originel :: Quirient :: Ile du Piaf :: Erthaniël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser