Entre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 validation Skarin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

validation Skarin Empty
MessageSujet: validation Skarin   validation Skarin Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:42

Nom : n'en a pas

Prénom : Skarin

Âge : 29

Espèces : humain

Pays où il habite : belo-kian

Métier : barbare

Caractère : d'un naturel agressif, Skarin passe sa vie à taper et a se faire taper, quand il est battu, ça le pousse à s'entraîner pour vaincre son rival

Physique : 2m, cheveux noirs,yeux verts, corpulence imposante ( en muscles, pas en graisse ), recouvert d'une armure

Signe(s) particulier(s) : tatouage tribal sous son armure

Ce qu'il aime : massacrer, défoncer, picoler, les femmes, la loyauté, s'entraîner

Ce qu'il n'aime pas : pas grand chose

Son histoire :Cette histoire commence dans la puissante ville de Midgard où deux puissantes déesses se livrent une grande bataille. Midgard était le royaume de Freya, (fille d'Odin le roi des dieux) et ceux qui y demeuraient la vénéraient. Sa souveraineté sur midgard etait menacée par l'invasion de Hel, la maléfique, reine de l'Autre monde ( pas de l’entremondes ). Hel etait la fille de loki, le dieu le plus perfide d'Asgard.Ils furent tous les deux chassés d'asgard par Odin durant la guerre antique. Hel devint la reine de l'Autre Monde, et depuis ce jour,elle éprouvait une haine profonde à l'égard de son ancienne amie et alliée, Freya.Elle avait juré vengeance contre Freya et fera tout ce qui etait possible pour renverser Freya et sa clique.Elle avait levé une armée de zombies, des guerriers déchus qui ont été bannis du walhalla,et projettait de déclencher ragnarok, le long hiver, pour mettre un terme à l'existence des dieux d'asgard.
Comme les dieux n’ont pas le droit d’intervenir directement sur le monde des Hommes, les deux déesses se choisirent un champion chacun qui dirigerait leur armée. Freya choisit alors Drakan qui été le plus puissant guerrier de midgard, Drakan reussit enfin à terrasser le champion de Hel ce qui signifiait la fin de la guerre et la victoire de Freya, mais Drakan tomba amoureux de sa déesse qui le rejeta car les dieux ne pouvaient éprouver de sentiments pour de simples mortels, Drakan partit dans les contrés désertiques rongé par son chagrin, il se laissa mourir de faim et de soif mais au moment où la mort le touchait du doigt. Hel la déesse de l'autre monde le prit sous son aile et fit de lui son champion, Drakan ne vivait plus que pour une chose : tuer les fidèles de Freya. Cette haine était si forte qu'il s'était changé en un monstre terrifiant. les armées de Hel dirigées par Drakan vers midgard qui tomba. Il continuèrent leur croisade jusqu'au village de brighthelm, le dernier village qui n'était pas sous le contrôle de Hel.
Alors un jeune guerrier du nom de skarin défia Drakan pour sauver son village. Skarin était l'un des guerriers les plus puissants de son village, mais en raison de ses terribles crises, il fut bannit de l'armée de brighthelm.Sa famille en conclut qu'il était maudit, et tout le monde se méfiait de lui. Le rejet des autres ne fit que le mettre en colère lui qui ne révaît que de se battre pour exhiber sa puissance.Le combat contre Drakan fut rude mais Drakan était si fort qu'il eut raison de skarin en lui portant un coup mortel, skarin s'éloigna du combat en rampant. Il était sur le point de succomber quand Freya arriva et soigna sa blessure puis dans un immense éclat de lumière fit fuir Drakan et son armée. C'est à ce moment précit que skarin réalisa que ses crises étaient en fait la manifestation de sa force interieure. Freya lui proposa d'être son nouveau champion pour mettre un terme à cette guerre et terrasser Hel. skarin accepta sans hésiter, et donc Freya lui donna une épée capable de tuer un dieu, et qui peut trancher n'importe quoi.
Skarin partit pour son aventure (que l'on va passer car c'est une autre histoire donc je vais juste vous citer la fin.) Skarin tua Hel.Freya, au lieu de féliciter son champion le rejeta, skarin fou de rage partit voir Fenrir qui était le dieu loup et frère de Hel. Lorsque Hel et sa famille furent rejetés d'asgard, Fenrir fut enchaîné à l'arbre de la vie.Retenu par ses chaînes, la bête continua de marcher autour de l'arbre, observant la vie qui passe à Midgard.Le feu qui l'animait s'est étiolé au fil des ans, et il est devenu une entité sans allégeance à aucun dieu. Ses motivations sont nobles, et il croit l'homme capable de faire le bien. La légende de la malédiction de Fenrir dit que, "une fois le dieu libéré,il dévorera le soleil et la lune, ce qui engendrera la création de Ragnarok. Celui qui libérera Fenrir deviendra le souverain de la nouvelle ére". Skarin brisa les chaînes du dieu loup, ce qui déclancha Ragnarok et la mort des dieux. Odin, le roi des dieux, decida de punir l'homme. Mais la force d'Odin était trop faible; il ne put que le téléporter trés, trés, trés, trés loin de chez lui. Soudain, un éclair blanc aveugla le barbare. Quand la lumière commença à s'estomper, il vit un paysage somptueux remplit de palmiers. Il se crut au walhalla. Un cochon a queue de coq lui affirma le contraire, et lui informa qu'il se trouvait dans l'entremondes. Skarin fut surpris de cet étrange animal qui lui parlait, et vit que tout était étrange ici-bas. Depuis il ère à la recherche de son pays .....

Inspiration :viking, moi


Dernière édition par skarin le Lun 5 Mai - 22:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystia
Fondatrice
Mystia


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Localisation : Somewhere with my guitar... and my friends
Emploi/loisirs : Lycéenne / admine sadique
Humeur : changeante
Classes : Musicienne aux talents multiples, toujours en quête de renouveau
Elémentaliste
Guerrière
Apprentie navigatrice
Religion : Athée à l'extrême.
Date d'inscription : 07/04/2008

validation Skarin Empty
MessageSujet: Re: validation Skarin   validation Skarin Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:31

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Ton histoire est originale, bravo! Tu es validé bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://entremondes.forumactif.com
Tyr Sög

Tyr Sög


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Belo-Kian pour le moment
Emploi/loisirs : Maitre Archer du chef de Belo-Kian
Humeur : Ininterressé
Classes : Maitre Chasseur
Date d'inscription : 23/04/2008

validation Skarin Empty
MessageSujet: Re: validation Skarin   validation Skarin Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:29

... un barbare dans un payas qui n'aime pas trop la violence... on va rigoler.

Bienvenue Skarin et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

validation Skarin Empty
MessageSujet: Re: validation Skarin   validation Skarin Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:50

merci à vous, j'avait fait un meilleur histoire mes beaucoup plus long l'ordi a buger et j'ai tous perdu donc j'ai fait une histoire plus court
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

validation Skarin Empty
MessageSujet: Re: validation Skarin   validation Skarin Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:50

je te rappelle que l'histoire, c'est moi qui l'ai tapé! Mais bon, bienvenue à toi, jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

validation Skarin Empty
MessageSujet: Re: validation Skarin   validation Skarin Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:02

oui tu la tapé mes c'est moi qui les écrit inventer enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

validation Skarin Empty
MessageSujet: Re: validation Skarin   validation Skarin Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:58

j'ai modifié mon text pour savoir se qui est quand meme arivait à skarin pour ceux qui veul le lire. ps désolé pour les fote d'ortho
Revenir en haut Aller en bas
Sharo

Sharo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Classes : Mage
Religion : Dieux elfique
Date d'inscription : 26/04/2008

validation Skarin Empty
MessageSujet: Re: validation Skarin   validation Skarin Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:29

Le boulet en retard Te souhaite la bienvenu =) ( Non ce n'est pas moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





validation Skarin Empty
MessageSujet: Re: validation Skarin   validation Skarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
validation Skarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Fiche de Personnage :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser