Nom : Rainhard
Prénom : Ludmillia
Âge : 21 ans
Espèce : Vampiresse
Pays où elle habite : Quirient
Métier : Ecuyère/Apprentie lancière
Caractère : Ludmillia est une personne avec une grande gueule. Une très grande gueule. En fait, elle a tellement peu peur des conséquences de ses paroles qu'elle dira toujours ce qu'elle pense. Seule la présence de son maître lui impose une décence et une tempérance qu'elle n'aura jamais sans lui. De plus, c'est une très bonne vivante, qui mange pour deux, boit comme un trou quand elle se lâche et roupille 15h par jour quand elle en a la possibilité. Mais elle est toujours a fond dans ce qu'elle dit et fait, et suivra les personnes qui comptent pour elle jusqu'au bout et même plus loi s'il le faut. Quand a ceux qui se mettront sur sa route... Espérons qu'ils ont une bonne assurance.
Physique :
Avec 1m77 et 66kg, Ludmillia a une corpulence a peu près normale. En revanche, son apparence surprend vraiment, vu qu'elle a un physique vampirien typique, a savoir :
- Yeux dorés rappelant ceux des félins
- Oreilles pointues, mais moins que celles des elfes
- Peau mate et légèrement violacée
- Grandes canines très pointues
- Chevelure noire bleutée très longue et coiffée a l'air comprimé(c'est a dire pas du tout)
- Goût prononcé pour un habillement léger mettant en valeur les atours et suscitant les regards de désir
Ajoutons a cela qu'elle est plutôt jolie et qu'elle le sait et vous avez ainsi une superbe vampiresse jeune et fraîche.
Signe(s) particulier(s) : Deux molaires cassées et des yeux félins.
Ce qu'elle aime : Manger, boire, s'entraîner, son maître, la musique, danser, faire l'idiote.
Ce qu'elle n'aime pas : Travailler(même si elle adore son maître), les jeunes qui se croient géniaux, l'ail ^^
Son histoire : Ludmillia n'a pas eu ce qu'on pouvait appeler une enfance super. Ses parents, des vampires comme elle, étaient au service d'un puissant et prétentieux chevalier de Quirient. Ils n'étaient que des domestiques, ce qui fait qu'ils étaient corvéables a merci. De plus, la mère de Ludmillia eut le malheur d'être une très belle vampiresse, ce qui fait que plus d'une fois, leur maître l'utilisa comme "distraction". Malgré tout cela, ses parents enduraient avec dignité leur calvaire, souriant et cachant les coups et les humiliations a leur petite fille, misant qu'elle réussirait a s'élever plus haut qu'elle dans l'échelle sociale...
Mais les combats contre Rayein et Quirient prirent de l'ampleur et le chevalier dut aller au front en emmenant les parents de Ludmillia comme écuyers. Ce fut la dernière fois qu'elle les vit, a a peine deux ans. Le chevalier et ses hommes finirent au fond de la mer après une bataille perdue. Désormais libre, mais n'appartenant a personne, la petite vampiresse partit en même temps que le reste des domestiques du chevalier, qui s'étaient très vite attachés a elle, étant la seule enfant de serviteurs...
La chance(ou la destinée) voulut qu'un jeune chevalier ange, le seigneur Azmof, chercha a ce moment précis des domestiques : voyant une telle troupe a la rue avec un enfant en bas âge, il les engagea tous et se chargea personnellement d'éduquer la petite. Dés qu'elle fut en âge, il fit d'elle son écuyère et son apprentie, au grand bonheur de cette dernière. Aujourd'hui encore, elle le sert avec dévotion et zèle, jusqu'a ce qu'il décide d'en faire un vrai chevalier, ou du moins une guerrière émérite.
Autre : Elle se balade en permanence avec une armure légère dorée et une demi-lance sur elle pour protéger son maître et se défendre. Et elle sait très bien s'en servir.
Elle a également un baladeur vissé aux oreilles en permanence quand elle ne travaille pas et elle danse très bien.
Il faut aussi savoir qu'en tant que vampire, Ludmillia a des avantages :
- Etant anaérobie(elle n'a pas besoin d'oxygène pour vivre), elle ne peut donc pas étouffer, s'étrangler, se noyer ou être intoxiquée par de la fumée ou du gaz.
- Sa chair a une capacité de régénération très supérieure a la moyenne et peut même recoller des membres, mais ca prend assez longtemps et ce n'est pas sans douleur...
- Elle ne ressent pas le froid : pour elle, une mer avec des icebergs, c'est un super endroit pour aller faire trempette en maillot de bain...
- Elle possède également une nyctalopie assez poussée qui lui permet de voir jusqu'a 25 fois mieux dans l'obscurité qu'un humain(mais elle ne voit pas dans le noir complet).
- Contrairement a la plupart des clichés, elle peut se balader au soleil, toucher de l'argent ou manger de l'ail(mais elle déteste ca) sans souci pour sa santé. De plus, elle peut au choix ne pas se nourrir de sang.
Mais qui dit avantages dit inconvénients :
- Les objets sacrés(runes, reliques) la révulsent et font qu'elle ne peut pas s'en approcher sans être malade(nausées, migraines, vertiges, douleurs musculaires). Si elle entre en contact avec eux, elle sera comme brûlée a l'acide a l'endroit ou elle a touché l'objet.
- Si on réussit a lui percer le torse, c'est la mort quasi-assurée. Idem si on réussit a lui faire prendre feu ou a la blesser avec une arme bénie.
- Le feu lui fait peur, car elle y est très vulnérable. Elle ne cillera pas devant une torche, une allumette ou un feu de camp, mais une boule de feu ou un brasier la terroriseront a tel point qu'elle s'enfuira en courant en criant ou elle entrera en état de choc : roulée en position foetale, parcourue de tremblements de peur et incapable de bouger. Il faudra l'éloigner au plus vite ou éteindre les flammes pour qu'elle revienne a la normale, sinon, elle sera complètement inutile.
Inspiration :
Mon cerveau