Entre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enlèvement royal ( skarin et myralio )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:40

Un jour de plus dans cette merveilleuse vie qu'est celle de Myralio et de son acolyte, Lazur. Cette nuit, les deux amis ont dormis sur une botte de paille, en pleine campagne. L'endroit était si beau, des plaines à perte de vue, devant, sur les côtés, derri...derriè...et non, pas derrière! a cet endroit se trouvait la plus belle ville du pays, Iro-kway.

ce jour-là, c'était mardi, le jour où le garçon et le canard partaient faire leurs emplettes. Devant un des très nombreux magasins de la ville se cachait dans un coin ( sûrement pour ne pas effrayer les passants ) une affiche qui attirait Myralio, car il y avait une tête dessus. Il la lut : "recherche un ou deux valeureux aventuriers pour capturer Jojo le bouffi, qui a enlevé ma 53° fille, Suzi. La récompense est de 500 klys. Signé le Roi."

Alléché par la récompense, Myarlio décida sans plus tarder de prendre l'affiche avec lui et de trouver ce "valeureux aventurier". Les compagnonns cherchèrent jusqu'à arriver devant un bar réputer pour sa clientèle dite brute. Plein de fougue, Lazur voulait rentrer, alors que Myralio n'osait pas. Mais vu que ce dernier était sur le dos du canard, ils entrèrent donc. Dans la taverne, on ne voyait que des hommes avec une musculature au moins deux fois plus épaisse que Myralio. Il faisait tache, mais ayant pris son courage à deux mains, il sauta sur une table et dit :


<< _ Messires et dam...et messires, votre attention s'il vous plaît!
_ qu'est-ce qu'y nous veut, le nain?!dit un des "habitants" du bar.
_ Y veut p'têt un jus d'orange! Ah! Ah! répondit un autre homme.
_ *après un long silence de du garçon, Myralio leva les bras et repris* Nous somme à la recherche d'un ami qui....
_ Bah! 3615 sans amis! s'exclama le barman.
_ Je disais donc, un ami ou compagnon qui nous accompagnerai au long d'un périple permettant de gagner une prime de 500 klys en cas de réussite. *montrant l'affiche* Il suffit de capturer Jojo le bouffi et de sauver la pauvre Suzi. Je suis magicien blanc et donc je pourrai vou soigner au cas où. Qui est volontaire?

Soudain, plus aucun bruit. On aurait entendu une mouche voler, si la dernière ne s'était pas noyée dans une chope de bière. Lazur chuchota à l'oreille de Myralio :

<< _ Celui-là, au fond, qui ne parle pas depuis q'on est ici. Je suis certain qu'il fera l'affaire, c'est un barbare. Le barbare est un homme qui n'a pas beaucoup de cervelle, il ne pense qu'à boire, manger, taper, et...c'est tout. Il est très puissant par contre, donc fais gaffe à pas le contrarier!
_ Mmmmmmmh..... * désignant le barbare* Monsieur, vous ne voudriez pas nous rejoindre, mon ami et moi?


Dernière édition par myralio le Mar 6 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:17

Un nouveau jour se leva pour skarin, il faisait beau, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu, le soleil brillait. En bref, une belle journée qui s'annonce. La seule chose qui manquait pour cette divine journée était un petit dejeuné, Skarin partit donc à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent.

Après une bonne heure de marche, il vit un ricoré ( il ne savait pas ce que c'était, mais il lui a donné ce nom-là ) , alors le ricoré est un grand animal avec un très grand cou, des pattes puissantes et des dents acérées. Tout à coup, l'animal se retourna et vit Skarin, coura dans sa direction avec la gueule grande ouverte. Mais malheureusement pour l'animal, Skarin avait très faim lui aussi. Il se mit lui aussi à courir dans la direction de la bête avec son immense et très lourde épée à la main. La lutte à mort commença avec pour but le petit déjeuné pour bien commencer la journée. Et quoi de mieux qu'un ricoré pour bien commencer la journée! Mais l'animal attrapa Skarin avec sa gueule, le souleva et le secoua dans tout les sens, puis le jeta contre un arbre. Skarin, blessé et très énervé, activa son mode "berserker". Ce dont très particulie ne peut être utilisé que par les barbares et les orques. Il permet à l'utilisateur de ne plus ressentir la douleur (même si un barbare n'a jamais mal, seulement un comportement très aggresif après que quelqun l'ai frappé) et de multiplier sa force par deux, mais aussi l'empêche de faire la différence entre ses amis et ses ennemis, donc il frappe le premier être vivant à sa portée. Skarin se releva et avanca vers la bête, puis lui mit un énorme coup d'épée qui trancha l'animal en deux et fit trembler le sol.

Skarin se fit un petit déjeuné digne de ce nom. Il dévora entièrement la bête qui devait peser une petite tonne quand même.Tout à coup un homme armé d'un glavre sortit de la forêt en hurlant "FIFI". il tourna la tête et vit les ossements de son "fifi" à côté du barbare. Les yeux de l'homme se dilatèrent ; il s'approcha de Skarin et dit:

<< _ AAAAAAAAAAAAAAH QU'AVEZ VOUS FAIT A MON FIFI?
Le barbare repondit:
_ HEIIIIIIIN!!!!!!!!!
Le barbare tenait toujours un morceau de patte dans la main. L'homme pointa Skarin du bout de son glavre et dit:
_ VOUS AVEZ MANGE MON FIFI VOUS LE PAIREZ DE VOTRE VIE!!!!!>>
Le barbare se leva, l'homme voyant que la personne en face de lui était beaucoup plus grande et énormement plus musclée se fit tout petit (enfin à côté du barbare c'était déjà le cas donc...), prit son courage à deux mains et fuiya ventre à terre. Le barbare quant à lui, la panse bien remplie, se dirigea vers la ville la plus proche. Il arriva dans une ville nommée Iro-kway, avança dans une rue où tous les gens le regardaient de travers à cause de ses vêtements tachés de sang. Soudain, un magasin attira l'attention du barbare : un marchant d'armes. Skarin s'avança et dit au vendeur:
<< _ Je veux une hache à double tranchant en acier trampé à manche long entouré de cuir de boeuf.
_ Désolé je n'ai pas ça.Répondit le vendeur.
_ Alors un masse un fonte d'un poids de 100kg avec des piques d'environ 15cm.
_ Désolé je n'ai pas non plus.
_ Un marteau en diritum avec une possibilité de 75% d'éclater le crâne adverse.
_ euh mmmm euh désolé je n'ai toujours pas.
_ Mais alors vous n'avez rien?
_ J'ai ce magnifique couteau à viande en or et oui j'ai bien dit en or! Sinon vous pouvez attendre ma prochaine livraison.
_ Je reviendrai>>
Puis le barbare reprit sa route de mechante humeur et s'arêta dans une taverne où il faisait tache à cause de sa taille et de son énorme musculature par rapport aux autres gros bras de la taverne. Il s'avança jusqu'au comptoir et demenda de l'hidromelle, puis alla s'asseoir à une table au fond de la taverne, quand un homme relativement petit et maigrichon l'interpella. Skarin tourna la tête et dit:
<<HEIIIIN!!!>>


Dernière édition par skarin le Mer 7 Mai - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:27

Le barbare eut un air plutôt étonné de ma question, mais comme me l'avait dit Lazur, les barbares ne sont pas très intelligents, donc je ne fus pas tellement surpris. J'avais une idée ; je demandais à Lazur :
<< _ Tu peut pas m'aider un peu, sur ce coup-ci?
_ Mmmmmmmh.....>>
Le canard réfléchit 0.02 secondes, puis s'approcha du barbare. Il allait exercer ses talents de diplomate et de commercial :
<< _ Euh...monsieur? Vous ne voudriez pas venir avec nous? Aller, je vous fait 60/40 pour la prime, et en plus je vous enverrai un paquet de lessive par la messagerie de la ville. Alors, qu'en dites vous?>>
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:18

Le barbare lui répondit fort et très clairement :
_ "NON!!"
Puis il tourna la tête et reprit son occupation, boire, enfin picoler. Un des hommes de la taverne qui jouait aux cartes avec d'autres personnes fut prit en train de tricher, ce qui déclencha une bagarre. Enfin Skarin pouvait se dégourdir les jambes en se battant un peu, il se jeta dans la mêlée *Skarin donna un coup de poing, de pied, enchaina en soulevant un des hommes et en le jetant par une fenêtre*. Pour éviter d'autres détériorations de matériel, le barman s'écrit:
_"TOURNEE GENERALE OFFERTE PAR LA MAISON!!!"
A ce moment toutes les personnes arrêtaient de se battre et burent une bierre tranquillement, sauf Skarin qui continuait à frapper un homme en même temps qu'il buvait.[/i]


Dernière édition par skarin le Mer 7 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:07

La réponse était claire, môssieur le barbare était donc aussi capricieux, et têtu! Mais ce n'était pas la peine de continuer, ça aurait été toujours la même lassante réponse : NON!! On aurait dit que les barbares n'avaient que deux mots dans leur vocabulaire, "HEIN!!!" et "NON!!!". Cela énervait beaucoup Myralio, il n'appréciait pas tellement les gens qui ont une mauvaise foi. Il s'apprétait à partir, quand une bagarre à commencée. On entendait des "aïe", des "merde" et des "yaaaah!". Lazur fonça dans le tas avec un beau "tayoooooo!", tant il était fougueux. Après l'annonce de la tournée, plus rien, plus de bruit, plus de poussière qui vole ; Lazur avait un gros cocard à l'oeil donné par un gars qui avait une odeur de poisson. Myralio et son ami pouvait enfin partir, mais Lazur s'exclama :
<< _ On ne peut pas!
_ Quoi on ne peut pas?!
_ On ne peut pas partir!!
_ Et pourquoi on ne pourrait pas partir? Tu as oublié quelque chose?
_ Oui. Le barbare.
_ Mais il ne voudra jamais accepter l'offre!
_ Mais on ne peut pas lacher l'affaire aussi facilement! Il faut rententer!
_ Mmmmmmmmh..... Bon. Mais on redemande une seule fois seulement.
_ Super.>>
Les compagnons réessayèrent donc une troisième fois. Ils s'approchèrent du barbare et Myralio dit :
<< _Bon. C'est votre chance monsieur, mais la dernière. Nous vous payerons le dîner si on réussit, et nous vous laisserons tuer les monstres ( de toute façon, un magicien blanc en première ligne, c'est rare! ). Quelle est votre réponse?>>
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:30

Le barbare réfléchi deux seconde enfin un peu plus quand même, dit à l'homme qu'il avait dans les mains qué ten dit j'accepte ou pas?:
_"ve ne fui vous refondre ve me sens pas très fien".
Le barbare n'a pas tous saisi le sence de la phrases du gas puisqu'il lui manqué des dent mais dit:
_''cool sa marche''
IL tendit la main au petit comme signature de contra, puis jeta l'homme qu'il avait dans les mains sur le barman qui dit
_"AIE"
Il sorti de la taverne s'étira fit un gros rototo et dit au petit homme:

_'' un comment tu t'appelle et deux comment s'appelle la gros coin coin qui croit tous savoir et trois attends moi vais au WC''
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:16

Houra! Alléluïa! enfin! D'après le dicton, on dit "jamais deux sans trois". Et bien c'est un bon dicton! Lazur avait raison de ne pas lacher! Un serrement de tête complice, et les voila dehors, Myralio sur le dos de Lazur. Ils avaient remarqué que le barbare n'avait pas payé le barman, mais ils n'allaient pas le faire remarquer au géant, car comme l'avait dit le canard, "il ne faut pas le contrarier". Ils ne firent donc pas la remarque. Dehors la lumière éblouissait les compagnons, car ils étaient restés deux heures quand même. Mais une choses les frappa plus que la lumière sur leurs yeux : le barbare était à côté de Myralio, et il faisait au minimum trois fois le garçon!

Puis le barbare, le canard et l'enfant commencèrent à marcher vers le chateau. Le barbare demanda comment s'appelait le garçon et la canard :

<<_ Je m'appelle Myralio, et je n'ai pas de nom.
_ Moi, mon nom est Lazur, et il n'y a pas grand chose que je ne sais pas!
_ Et vous, comment vous appelé....>>
L'homme était partit. Myralio et Lazur ne savaient pas où il était partit, et ils attendèrent. Trente minutes plus tard, le barbare revient, avec du papier collé au pantalon, mais il revient. Myralio reposa sa question :
<<_ Vous vous appelé comment, vous?>>
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:58

_''Skarin''.
Un passant passa a coté du barbare un rigolent,le barbare remarque que c'était de lui qu'il se foutait et lui mis un pins,il retira le morceau de papier collé sur la jambe et demanda a Myralio:
_''dit euuuuh petit pour quoi un gringalet veut il faire des quêtes ou il y a des hommes a tuer et que tu ne sait que soigné? je veux te voir te servir d'une épée tien prend la mien elle et bien, elle mesure deux maitre, pèse quatre-vingt kilogramme,et tranche absolument tous.''
*Le barbare sorti l'épée de son fourreau en ne la tenant que d'une main pour montrer a son nouvelle amie que ses très facile avec un petit sourire*.
*Puis fit quelque passe dans le vide* pour lui montrer.* il tendis l'épée à myralio pour le voir a l'œuvre*.
*Il baissa la tête* et remarqua qu'il avait faillit trancher le canard en deux en tendent l'épée a son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:26

Quand Myralio vit Skarin donner un coup de poing à un passant ( qui d'ailleurs est partit vers trois kilomètres en volant ), ça le dissuada encore plus de faire des remarques! Puis le barbare demanda au garçon pourquoi faire des quêtes aussi dangereuses ; il lui répondit :
<< _ eh bien, il me manque un peu de klys pour m'acheter ce que je veux, donc on peut dire que c'est pour l'appat du gain! De plus, je m'ennuie un peu en ce moment, et Lazur a besoin d'action, ce n'est pas un animal d'appartement!
_ Et Myralio ne fais pas que soigner! Il peut former des boucliers protecteurs , autour de nous, mais vu qu'on en aura pas trop besoin...
_ Enfin, mon katana ne me sert pas à rien! J'ai appris à me défendre aussi dans ma formation, je maîtrise donc toutes sortes de batons, et bien sur les katanas!>>
Puis Skarin demanda au garçon de prendre son arme. Il fit des maniements d'arme assez impressionants, car l'épée mesurait à peu près deux mètres ( en fait 2.48m d'après Lazur ), afin de la planter dans le sol. L'épée s'était plantée juste à côté du canardqui recula assez loin pour ne plus être éraflé de la sorte, puisque Lazur avait failli être empalé, je le précise.*Myralio prit l'arme, essaya de la soulever, mais on aurait dit Excalibur. Il réussit à la soulever de un demi centimètre, pendant une demi seconde.* Exténué, Myralio lacha l'arme pour que le barbare puisse la reprendre.

Les trois compagnons reprirent donc leur chemin. Après de longues heures de marche, ils arrivèrent à l'entrée de la ville où se trouvait le chateau, et deux gardes bloquaient l'entrée. Ils demandèrent 5 klys pour entrer :

<<_ Il y a des taxes d'entrée en ville, maintenant?! C'est quoi ce pays de me*de!>>
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:13

Le barbare a peu prêt convaincu de se qu'a dit Myrialio mais par son emploie avec son épée reprit la route avec lui, arrivé devant la ville les deux gardes insistais, barbare sortie alors sa bourse un peu vide mais il resté 3 petit pièce en or on font,il les tendit aux gardes qui refuser en lui tapent dans la main se qui fit volée loin les pièces,le barbare mécontent se dirigea ver les deux hommes se qui cacha la vue a Myralio on entendait:

_''AAAAAAAAAAH NON PAS LES DENTS''.
_AAAAAAH MES JAMBES'' .
_''AAAAAAAAH MA TETE''.
_''AAAAAAAH MON NEZ''.
_''MOUHAHAHAHAHA''.

Peu après les deux compagnons se dirigerai vair le château,laissant deux masse difforme à l'entrée de la ville,arrivé au châteaux, il entre dans le restaurent a coter, enfin le barbare entra en trainent Myralio,et lui dit tu te souviens tu a dit que tu parai le miam miam?
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:27

Skarin avait réduit en morceaux les deux gardes avec seulement trois ou quatres coups de poing, puis il fit un espèce de rire démoniaque à vous glacer les sangs! Après, le barbare emmena Myralio quelque part, on ne sait où. Il sut peu de temps après avec le mot que lacha Skarin : miam-miam........ :
<<_ Ce n'est pas une bonne idée!!
_ c'est vrai! Pour l'instant, nous n'avons pas assez d'argent pour vous payer le repas, et plus tard, quand nous aurons réussi la mission ( si nous réussissont ), nous aurons plus d'argent, et vu qu'on aura plus d'argent, eh bah...on aura plus d'argent. Et avec cet argent, nous pourrons utiliser plus d'argent, pour votre repas.>>
Myralio laissa passer un souffle de manque de souffle dans le souffle du vent.
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:34

Le barbare était dessus du refus de miam-miamé, mais ne dit rien,les trois compagnon partir vair l'horizon enfin vair le château, il frapper a la port un homme vient leur ouvrir il dit d'un ton riche:

_''Que désiré vous?''.
_'' Ont veut voire le roi''.
_''Pourquoi je vous laisserait le voir''.
_''Pars que sinon te pourri la gueule puis je te couperai en morceau et te donnerai a mangé au cochon''

Le serviteur a ravalé sa salive puis dit tout gentiment:

_''Par ici s'il vous plait''.
_''Ah-ha''.

Dit le barbare en souriant, en suivant le serviteur.


Dernière édition par skarin le Ven 9 Mai - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:38

Myralio fut étonné des telents de négociation des barbares, presques meilleurs que ceux de Lazur. L'homme qui nous guidait était plutôt grand ( pas par rapport a Skarin, mais pour un homme ), avec une coupe au bol, costar cravate, et des cheveux noirs pleins de laque. 10 couloirs et 15 portes passées, les compagnons arrivèrent devant une grande porte, sertie de diamants. Sur les bords il y avait de l'or, et au milieu de cette porte se trouvait une grande serrure dorée aussi. L'homme devant nous sortait une clé, si on peut appeller ça une clé, car elle mesurait environ 50cm!! Après être entrés, une salle dorée encore s'ouvrait à eux. A l'intérieur, il y avait seulement un bureau et une chaise derrière, avec un homme dessus, plutôt bien habillé. Je dit :
<<_ Monsieur, nous sommes Myralio, Lazur, et Skarin. Demandons l'autorisation pour accéder à une quête.
_ Bonjour, bonjour. Votre visite a lieu afin de faire quelle quête?
_ Pour faire la quête de libération de votre fille Suzi.>>
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:43

L'homme sortie un énorme livre,il le feuilleta et dit:

_''Suzi,Suzi,euuuuuh ,les aventuriers du suçon perdu, non ces pas sa, suzette la galipette non plus,
a voilà Suzi, attendez je lit blablablablabla, très bien vous pouvez y aller je pense que le roi sera content de voir sa 53° fille bonne chance''.

''_Pars que se pa vous le roi?''
''_Moi au non je m'occupe des quêtes,vous ne corroyer que même pas que le roi allé se déplacé pour sa quand même''.
_''Baaaa sais sa fille quand même''.
_''Il y tiendrai temps que sa il aurai une prime beaucoup beaucoup plus importante pour des aventuriers professionnelle pas novice''.

Puis les trois compagnons partir pour retrouvé Suzi et tué Jojo. Tous a coup sur la route....
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:18

Sur la route...
Dix kilomètres en dehors du chateau se passait une chose terrible. Sur le chemin, des animaux étaient étalés morts avec une croix plantée sur chaque animal. Un "J" était gravé sur toutes les croix en bois. Sur la première bête il y avait un bout de papier dans les entrailles. *Myralio prit la lettre et la lut* : " Bonjour, jeunes aventuriers. Vous savez, les boyaux d'animaux sont très bons en soupe, et avec la peau, vous pouvez faire des manteau de fourrure! J'attend en retour de ce cadeau 10 000 klys, sinon vous pouvez dire au revoir à Suzi, car je passerai sous le train ce boudin!! Bonne journée! signé : Jojo ".

Quel horrible personnage était Jojo! Il tuait même des animaux pour avoir une rançon! Mais les trois amis ne se découragèrent pas pour autant. Ils slalomèrent entre les dépouilles et continuèrent leur route. Plus tard, la nuit tomba. C'était la première nuit avec Skarin, et ils campèrent...sur la plage au sable fin. Tout était beau ici aussi, mais quelque chose gênait Myralio ; une odeur plus exactement. Il essaya de sentir la source de cette puanteur, et bizarrement, l'odeur venait des pieds du barbare qui dormait déja!! Myralio s'écarta alors d'au moins 5m puis s'allongea, et dormit enfin. Après une nuit désagréable, car le barbare, en plus de puer des pieds, ronflait, les trois reprirent leur chemin. Mais il fallait bien manger! Ils allèrent donc au détour d'une route pour chasser, pendant que Lazur partit pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:01

Enfin le barbare était dans son élément la chasse,il s'enfonçait loin dans la forêt avec myralio à la recherche de nourriture,la chasse a été bonne quand à la pêche très mauvaise,le barbare alluma un feu pour faire cuir la viande il en salivait déjà. Après se petit festin les trois amies se mire en route
pour trouvé le vilain jojo.
Le barbare s'ennuyait un peu alors il tapa Myralio.
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:01

tout à coup Skarin se mit à taper Myralio, on se sut pourquoi. Après quelques coups bien placés, le jeune garçon en avait marre, il format donc un bouclier autour de lui et de Lazur. Skarin s'éforçait de briser le sort, mais il n'y arriva pas. Quand il fut calmé, Myralio put enfin enlever le bouclier qui le protégeait.

Plus tard, sur la route, Les trois compagnons virent un campement abandonné. Il resté une tente et les vestiges d'un ancien feu de camp. Mais quelque chose troublait Lazur. Il sentit une odeur familière. Ce n'était pas celle des pieds de Skarin, car il faisait des signes pour dire que ce n'était pas lui. Personne n'avait pété. Non. Non! Jojo!! C'était l'odeur de Jojo le bouffi, Lazur avait reconnu cette odeur parce que la lettre laissée par celui-ci avait été imprégnée de son odeur assez forte, pas autant que Skarin, mais assez forte. Lazur avait enregisré l'odeur, et donc put retrouver l'origine de cette odeur-là.

Il y avait là leur second indice. Ils étaient passés par là. Skarin, Myralio et Lazur cherchèrent des objets, des bouts de tissu, des cheveux, n'importe quoi à faire sentir au canard pour que les trois puissent partir dans la bonne direction
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:18

Skarin après s'être fait un bandage car il c'était fer" mal" a cause du bouclier de myralio sait mi à chercher un objet pour coin-coin,il commença par la casserole(on se demande pourquoi),puis ensuite il passa au coffre enfin une veille mal vide qui sert a rien,puis la tente et miracle il trouva le slip de jojo avec une énorme trainer de ''pneu dessus'',il retourna voir lazur et lui tendis en se tenant a distance mémé le barbare trouver cet odeur horrible pourtant il avait tuer les pires troll mes la c'était insoutenable avec un odeur pareil impossible de pas retrouver jojo.
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:24

Mais il y avait un problème (et oui encore un) : quand Skarin tendit le slip, il y avait des excréments dessus! Et pourquoi Jojo se serait-il chié dans le froc?! On peut supposer plusieurs scènes :
1. quand Jojo vit une grande armure au loin, il chia de peur et s'échappa le plus loin possible.
2. quand Jojo vit un canard avec une tête aussi grande, il chia de jalousie et partit taper quelqu'un.
3. quand Jojo vit un garçon si petit, il chia de rire et s'en alla trouver un coin pour pisser.
Les 3 compagnons ne virent aucune autre hypothèse et donc s'en tinrent à ces trois là. Ils trouvèrent alors leur second indice! Petit récapitulatif : ils ont une lettre et un slip. Pratique pour ranger dans les poches! Lazur sentit le slip et chercha l'odeur. * le canard montra du doigt une direction * Il s'exclama :

<<_ C'est par là!>>
Ils partirent vers la source de l'odeur. Quelques foulées plus tard, ils s'arrêtèrent sur une intersection. Lazur sentit encore, et dit :
<<_ A gauche ! >>
Et les trois amis repartirent. Quelques dizaines de virages et trois intersections après, ils firent une surprenante découverte : une grotte était devant eux, avec des chaussettes accrochées sur les parois !
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:29

Arrivé devant la grotte à chaussette pendu,Skarin utilisa sa technique furtive pour pénétré dans la grotte tout en évitent les chaussettes,Cet grotte avait la particularité d'être longe mais il ni avait que un seul chemin possible, tout en avancent le barbare dit:

_"A gauche."

_"AIE!"

_"Sa tourne à droit."

_"AIE!"

_"STOP sa descends."

_"AIE!"


Après s'être cogné une dizaine de foi au stalactite il vit une lueur au loin il s'approcha tous doucement quand tout a coup. Zorro est arrivééééé sen s'pressé ,le grand zooro le beau zorro avec son cheval et son chapeau,avec son Flingue et son grand lasso avec ses bottes et son vieux banjo , aha sacré zorro. Il attrapa jojo et l'emmena avec lui Skarin était extrêmement mécontant et frappa myralio extrêmement fort.
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:58

S'étant fait prendre Jojo sous le nez, Skarin, d'un naturel impulsif, se défoula extrèmement fort sur Myralio. Lazur, en bon animal de compagnie, voulu défendre son maître, et morda les fesses rebondies du barbare. Celui-ci lacha Myralio et arrêta de le taper. Voulant taper quelque chose encore, il de mit à s'attaquer aux stalactites. Myralio scruta les alentours et vit une fille assise par terre sur des rails de train ( parce qu'il y avait des trains souterrains ) avec de la dynamite dans la bouche. Le garçon s'empressa d'enlever la dynamite et de sortir la fille des rails, puis il demanda à la fille :
<<_ Qui est-tu?
_ Mon nom est Suzi, 53° fille du roi de Belo-kian. Et vous êtes?
_ Je m'appelle Myralio, le canard est...
_ Lazur, canard du mont Balum, pour vous servir, princesse.
_ ...et le grand qui tape les stalactites là-bas, c'est Skarin, un barbare.
_ Vous êtes mes sauveurs, je veillerai à ce que mon père vous récompense en conséquence.
_ Merci, princesse.>>

La princesse sauvée, mais Jojo le grand méchant perdu, les trois amis et Suzi repartirent en se demandant que faire de la récompense et, tout en rêvant, Myralio ne vit pas l'arbre devant lui et se le prit de plein fouet. Il ne restait plus qu'à rentrer au château...
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:06

Le fait que myralio rentra dans un arbre fit rire le barbare qui lui donna un grand coup dans le dos (signe d'affection chez les barbare). Les trois amies et la princesse s'arrêtait à une auberge pour dormir arrivé devant la port le barbare frappa à la porte une femme vien leur ouvrir est leur dit:

_''Avait vous de l'agent?''
_'' Non''

Répondit la fille du roi et la femme referma la port,le barbare frappa de nouveau à la port et la femme revins leur ouvrir est dit:

_'' C'est bon vous avez de l'argent?''
_''Oui mais pas pour vous''

Puis la femme referma la port se manège gonflait sérieusement le barbare qui avait épuisait sa patience naturelle,et frappa encore un fois à la port,quand la femme viens leur ouvrir le barbare lui mit un gros pain à la gueule se qui assomma la pauvre femme. Le barbare saucissonna la femme et l'enferma dans un placard. Puis il pris trois chambres en lançant la plus luxueuse pour la princesse après avoir fait décamper les occupant bien sur. Le lendemain il repris la route en direction du château(1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20 km) enfin arriver devant la port du château, il rentraire,est on les emmena voir le roi quand il fur devant le roi, zorro est arrivééé sen s'press...:

_''Ta gueule''

Est oh tu me parle autrement je suis le narrateur:

_''Men fou tu ferme ta gueule''

Non toi la ferme sais moi qui parle:

_''Si tu rechante je te pourri la gueule''

A oui ba vient voir un peux:

_'' Ba j'arrive''
_''STOP on se calme toi tu chante pu c'est vrai que sais chiant et toi tu te calme''
_''*Marmonne*''

(Marmonne) bon alors j'en était ou à oui zorro arrive et l'autre con et pas content et tape sur un garde car myralio avait prit c'est précaution et créa un bouclier, puis zorro reparti avec les poche plaine de rubis. Le roi donna la somme convenu au aventurier plus car la fille insista un supplément de une pièce chaqu'un le barbare cacha sa joie et sortie du château.
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:33

Enfin en dehors du château ( car il faisait 7, 57 kilomètres de long d'après Lazur ), les trois amis décidèrent de s'entraîner un peu, car il n'y avait pas tellement de combats pendant la quête de Jojo. Ils allèrent donc dans l'agence de voyage la plus proche afin de trouver LA destination pleine de monstres en tous genres. Arrivés, ils demandèrent à l'agent de voyage :
<< _ Bonjour!
_ Bonjour.
_ Oui bonjour!
_ Bonjour.
_ Bonj...
_ Oui ba c'est bon!! On va pas répéter bonjour toute la journée on a pas que ça à faire!
_ Désolé. Vous venez pour quoi?
_ Devinez! Un voyage!
_ Non?!
_ Si! On veut aller là où il y a des dangers et plein de monstres à tuer.
_ Mmmmmmmmmmh.....oui je vois....mmmmmmmmh...peut-être que......
_ Prenez votre temps hein!
_ Ah! voila! * elle donne la brochure *
_ Les marais puants?! ça a l'air bien! Qu'en pense-tu, Skarin?>>

La suite dans les marais puants!! ----->
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlèvement royal ( skarin et myralio ) Empty
MessageSujet: Re: enlèvement royal ( skarin et myralio )   enlèvement royal ( skarin et myralio ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enlèvement royal ( skarin et myralio )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription myralio
» validation Skarin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Monde Originel :: Belo-kian :: Iro-Kway-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser