Entre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un entraînement intensif et...puant ( ouvert )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:29

Le moyen de transport n'était pas très confortable, c'était un faugeon ( pigeon, mais avec une taille et un corps de faucon ) un peu idiot, comme le tavernier d'il y a 67 jours 3/4. Une fois arrivé, le faugeon ouvrit le bec et leur tendait des épingles. Ils savaient tout de suite à quoi elles servaient, car une odeur épouvantable étaient venues les carresser. Puis, Zorro est arrivéééééééééééééééééé, ... :
_ Mais tu vas la fermer avec ton Zorro à la fin?!!!
Gneu? A, désolé ( à croire que le tempérament de Skarin détint sur Lazur! ). Enfin... Myralio n'était pas habitué à l'endroit, et fit un geste de la tête mécanique qui se tournait vers les pieds du barbare. Skarin le rappela à l'ordre et dut rappeller où ils étaient. Les trois "friends" installèrent un campement le plus près possible de la côte pour éviter les odeurs au maximum, car il était 11h24 exactement, et donc ce fut l'heure de se coucher. Zrrrrrrrrrrrrr...

Le lendemain matin, 6h00, Lazur fit vibrer sa caisse de résonnance au son de réveil assourdissant, ce qui réveilla les deux hommes. Skarin a dut se lever du pied gauche, puisqu'il se frappait la tête contre le sol à peine réveillé, à moins que ce ne soit un nouvel exercice mit en place par le barbare. Après un bon, très bon petit déjeuné à base de terre, ils décidèrent de partir s'entraîner enfin, enfin, enfin, enf...Zrrrrrrrrrrrrrr...


Dernière édition par myralio le Dim 25 Mai - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:38

Après son petit exercice du matin Skarin chercha un endroit ou s'entrainer. Plus il avançait plus la végétation était épaisse et les arbres rapprochés. Écartant une branche il vit une terrain vague il eu du mal a y pénétrer car les arbres étaient assez près les uns des autres. Skarin ramassa plusieurs feuilles et les mit autour de ses mains ce qui lui fit comme une grosse protection puis il se mit à courir en donnant des coups de poing dans le vide puis s'arrêta et fit des pompes puis il prit des grosses pierres qu'il souleva plusieurs fois pour ensuite frapper contre un arbre. L'avantage avec un marais c'est que personne ne vous dérange ou vous prend pour un fou furieux à frapper un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:20

Myralio suivait Skarin de près sur le dos de Lazur. Il voulut savoir ce que faisait le barbare pour se muscler. Ce dernier fit trop de choses en si peu de temps que seul Lazur put voir les exercices. il decruva tout a Myralio. Ce fut au tour du garçon de s'exercer. Il discuta d'abord avec le canard pour chercher des nouvelles techniques à mettre en place. Il se mirent d'accord sur celle-ci : Myralio forme un bouclier pointu sur le bec de Lazur, puis Lazur fonce dans le tas. Une autre : Lazur utilise sa caisse de résonance pour taper sur les nerfs à l'ennemi et le pousse, le gars tombe et le canard l'écrase. Enfin, Myralio forme un bouclier autour du méchant, le soulève, puis à 5000 pieds, enlève son bouclier. Ils essayèrent toutes ces techniques sur un épouvantail, et elles marchèrent toutes. Comme Skarin s'ennuyait à hacher des arbres pour émousser son arme, Lazur eut une idée ( et oui, encore une! ), c'est une technique à trois : Myralio forme son bouclier pointu sur le bec de Lazur, Skarin porte le canard et l'utilise comme au lancer de marteau, ce qui peut trancher presque tous les métaux.
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:27

Skarin lança le canard qui partit très vite et très loin, le problème c'est que Myralio ne réussit pas à maintenir le bouclier, alors je résume Lazur fonce à pleine vitesse sur un arbre, le choc lui sera sûrement fatal ça fera un gros bruit d'os écrasés,(mais Lazur eu une idée et oui encore et toujours une idée on s'habitue vite), il déploya ses ailes pour se ralentir un maximum mais Lazur arrivait beaucoup trop vite le choc était inévitable le pauvre Lazur allait s'écraser contre l'arbre quand tout à coup une énorme masse tout graisseuse se mit devant lui ce qui amortit le choc, juste derrière cette grosse masse de graisse se trouvait un vieil homme. Skarin s'avança vers lui et lui dit:

_''Salut''.
_''Bonjour honorables aventuriers il me semble que vous avez besoin d'aide pour votre entrainement?''
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:07

_Oh! Merci merci merci merci merci merci merci merci......
_change de disque Lazur!
_Mmmmmmmmh....Désolé. Mais comment savez-vous, Ô sauveur, qu'on s'entraîne? C'est si visible que ça?
_Et bien, oui. Je dirai que quand un barbare collabore avec un canard, c'est soit qu'il est payé très très cher, soit qu'il a très très faim, soit que c'est unn très très bon ami. Et je dirai, vu la façon dont vous le lancez - Un regard dans le vide, une force qui laisse à désirer, une orientation à 91.56° - que vous êtes son ami.
_Et en plus il parle comme moi, mon sauveur!! Oh que je vous aime, mon sauveur!!
_Et bien, soit. Bon alors, je me présente : je suis le vieux Gildas, un ermite solitaire, mais je veux bien faire une exception pour vous, vous me paraissez assez marrant, ma foi.
_Oh, mon sauveur est sage!!!!
_Eum...bon...Alors moi je suis Myralio, un magicien blanc, le canard, c'est Lazur, et le bouffon qui se tape la tête contre le sol s'appelle Skarin.
_Oui mon sauveur, on a BESOIN de votre aide.
_et bien, soit. Je vous aiderai. Et pour commencer, je vais vous donner une des nombreuses techniques, mais à une seule condition.
_ Ô mon sauveur, et quelle est cette condition?
_Et bien, une modique somme de 150 klys...
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:34

_''Ba tien comme par hasard il demande de l'argent''.
_''Oui faut bien vivre héhéhé''.
_'' Est pourquoi on vous donnerai de l'argent d'abord?''
_''Mais c'est évident je vient de sauvait votre amie''.
_''J'en est rien à foutre et c'est pas mon amie''.
_''Mais si sinon vous ne l'aurai pas lancer si doucement''.
_''Ta gueule tu m'énerve te dit que c'est pas mon copain c'est que je suis fatiguer donc j'ai pu beaucoup de force''.
_''A oui et quand on a pu de force on jet des canard a plus de 100 d'une seul main mmmmmmh?
_'' Euuuuuuuh on a toujours eu beaucoup de force dans la famille''.
_'' Bien sur, bon on commence l'entrainement''.
_''Il m'énerve déjà se vieux crouton''.
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:01

L'argent donné, les trois potes se demandèrent si ça allait valloir le coup. Le vieux Gildas, appuyé sur sa masse diforme, s'exclama :

_Eh bien, alors, vous vous dépêchez!!
_Oh oui mon maître!
_Ca va, ça va!
_Bon, eh bien, d'abord je vais m'occuper du nain.
_Grmbl....c'est le nain super petiot pas plus grand qu'un haricot!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrr!!!
_Eh bien, désolé, mais je n'ai jamais dit tout ça, petit.
_Raaaaaaaaaaaaaah! mais il me cherche, le vieux?!!! * Myralio dégaine son katana, mais Lazur le retient *
_Ô mon maître, il ne faut pas dire les mots interdits * Lazur chuchote a Gildas les mots interdits *
_Mmmmmmmmmmh..Eh bien, nous commençons. La technique que je vais t'apprendre est très secrète, et très dangereuse en de mauvaises mains, donc fais très attention!
_Mais alors, pourquoi vous me l'apprenez, vous ne savez pas si je suis du bon côté "de la force"!
_Eh bien, je vois en vous, tout simplement. Bon, la technique s'appelle invisibilité. Pour ce faire, il faut avoir des connaissances en magie.
_Alors ça, ça tombe bien, je suis magicien!
_Eh bien, tant mieux. Bon, alors concentre ta magie dans tes mains. * Myralio concentre sa magie dans ses mains * Eh bien, c'est bien. Ensuite, pense à devenir ce que tu veux devenir. * Myralio pense à devenir ce qu'il veut devenir * Eh bien, c'est bien, tu apprends vite. Maintenant, regarde toi. * Myralio se regarde et ne se voit pas * Eh bien, tu vois, tu es assez fort, tu as beaucoup de magie en toi.
_Ouah, c'est cool ça, maintenant je vais pouvoir faire chier Skarin encore plus qu'avant! Merci, le viok.
_Qui c'est le vieux encore plus ridé qu'une pomme agée d'un mois!!!!!! Grrrrrrrr!!!!!
_Oh lala, mon maître ressemble à Myralio!!
( Myralio et Gildas, en coeur )_Ta gueule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:50

Pendant que Myralio s'entrainait Skarin fit une petite sieste, quand il se réveilla il faisait nuit et tout le monde dormait,Skarin se leva et s'éloigna pour aller au toilette il s'enfonça profondément pour pas que Myralio le gronde parce que ça pue. Tout à coup Skarin buta sur quelque chose de très dur il se releva se retourna et vit un énorme tas de ferraille enfin à l'échelle de Myralio. Le tas de ferraille se mit à trembler et de lumière se mit à s'allumer le tas de ferraille dit :

_''Bonjour je m'appelle Orlok je suis un cyborg IA de combat dernière génération j'ai une mémoire de 100000 Go et........''
le monstre métallique s'arrêta voyant que le barbare ne suivait pas.:

_''Salut suis un barbare''
_''J'avais remarqué''
_'' Tu fais quoi là?''
_''Je m'étais mis en monde veille depuis la mort de mon créateur en attendant que quelqu'un pour que je retrouve une fonction principale.''
_''Et t'as trouvé?''
_''Maintenant oui.''
_''Quoi c'est moi?''

Orlok se releva il était juste un peu plus grand que le barbare (pauvre Myralio décidément il a pas de chance):

_''Oui c'est toi tu es ma nouvelle fonction principale.''
_''Et tu sers ài quoi?''

*Orlok se mit de profil un canon sortit de sont épaule il tire eeeeeest bouuuuuuuuum*. Tout les arbres ont été désintégrés sur cinq mètres à la ronde*.

_'' Cool''

Le barbare se reconnut dans son nouveau partenaire:


_''Bouge pas je revient faut que je fasse.''

Ici commença le début d'une longue amitié et oui on est vite amis chez les barbares.
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:12

Myralio ayant appris sa technique secrète, ce fut au tour de Lazur de recevoir son enseignement :

_Bon, eh bien à toi, Lazur.
_Oui, Ô mon maître!
_Eh bien, tout d'abord, tu vas arrêter de m'appeller maître, et me nommer Gildas.
_Oui ô mon m...Gildas.
_Eh bien, ensuite ferme les yeux, et serre les dents. Voici un chiffon pour que tu le mordes.
_Oui, monchieu.

* Gildas se fit craquer les doigts, puis il jeta son monstre-glue. Il prit un objet métallique et l'enfouit d'un coup dans l'arrière train de Lazur. Celui-ci poussa un cri affreux qui aurait put réveiller un mort, mais surement pas Skarin! Puis Gildas installa quelques autres objet sur les pattes de Lazur, lesquelles commencèrent à tirer sur les pattes. Lazur poussa un nouveau, cri, on aurait dit un film d'horreur. Enfin il installa une armure et une selle sur Lazur. Le canard s'évanouit. *

Myralio demanda :

_Mais que lui avait vous fait???
_Eh bien, je lui ait installé quelques modifications dans son organisme.
_Ah bon? Lesquelles?
_Eh bien, un réacteur dans le cul, une armure, et il peut désormais grandir et rétrécir ses pattes. De plus, sa caisse de résonance est amplifiée. Mais ne vous inquiétez pas, il peut toujours voler, et il reste lui même!
_Ouf!
_Eh bien, on dirait que vous vous inquiétiez pour votre canard!
_Non! C'est juste que je suis content, il peut voler encore et donc je me fatiguerai moins! Euh... non je rigole!!
_Eh bien....

4 heures passèrent, et Lazur se reveilla enfin. Il n'était pas tout à fait pareil au niveau physique : il est moins bleu, et plus gris. A son reveil, il dit :

_Eh bah, qu'est-ce que j'ai mal partout! On aurait dit que je me suis fait torturé! * Lazur regarda son corps et ne se reconnu pas. * Mais c'est quoi ce foutoir??!! Qu'est-ce qui m'est arrivé?!! Myralio!
_Eh! C'est pas moi, c'est le vieux * Gildas regarde le garçon méchamment * !! Il t'a mis des améliorations, tu es une sorte de super-canard maintenant.
_Cool

Puis Gildas lui cita toutes les améliorations acquises. Lazur fut assez contant, embrassa le vieux....euh, Gildas, et partit essayer tout ça dans la forêt. Eh oui les canards ne sont pas rancuniers!
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:48

Le barbare revenu de sa commission et fit encore plus ample connaissant avec Orlok,il dit:

_''Viens copain vais te présenter au autre''
_''OK''

Les deux nouveaux amies se mire en route quand tout a coup un bruit effroyable retenti,qui fut suivi a peu d'intervalle d'un autre le barbare reconnu la voix de Lazur et sourit:

_''Alors la tu vois c'est Lazur un canard qui la ramène trop''
_''Il doit être en danger ne devrions nous pas nous dépêcher?''
_''Non t'inquiet il s'entraine bon aller vient''
_''Ha ''

Les deux nouveaux amie arriver au terrain d'entrainement.k''

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Sanstitre02ft4
voici Orlok
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:54

Myralio et Gildas étaient en train de parler, pendant que Lazur essayait ses nouvelles techniques.
Tout à coup, on sentit un tremblement de terre, qui venait de la forêt. En sortait Skarin accompagné d’un objet vivant non identifié. Myralio demanda :


_Mais c’est quoi çaaaa ?!!!!
_Eh bien, c’est Skarin !
_Mais ducon * Gildas regarde Myralio méchamment *, pas le gros, le machin à côté !
_Eh bien, ça, je peux l’expliquer. Il s’agit d’Orlok, une machine de guerre assez puissante, je l’avoue, et crée par Gero, le savant fou, et moi, son assistant. Avant de mourir, Gero m’a demandé de poser Orlok en mode veille devant son arbre préféré qui n’existait qu’aux marais puants : le chêne hurleur. Je fis donc cela, et voici pourquoi je suis ici en ce moment avec vous.
_Mais on s’en fout complet de vous ! Je veux savoir ce que c’est LUI !
_Eh bien, ma foi, vous êtes un petit teigneux !
_Qui c’est le mini riquiqui petit mioche ?!!!
_Eh bien, je n’ai jamais dis tout ça ! Enfin bref, depuis les années ont passé et j’ai vieilli et Orlok est resté le même. Puis Skarin est arrivé à côté de lui, et l’humanoïde, voyant devant lui son double humain, décida de devenir son " robot de compagnie ".
_Eh bah ! Et comment tu l’as trouvé, Skarin ?



Pendant ce temps, dans la forêt….
Lazur teste sa vitesse à réaction, il veut avancer, mais il recule à la place ! Pourtant, après une vingtaine d’essais plus tard, il arrive à avancer droit au lieu de reculer en zigzagant. Il allait se reposer pour récupérer, mais il commença à avoir mal au ventre et à la tête ! Puis il cria une bonne dizaine de secondes (en fait 12.54 secondes d’après Lazur). Il fit une réaction avec le métal enfouit dans son corps, car celui-ci se fixait à ses organes. Il était en train de muter !! C’était en même temps extraordinaire et affreux, la peau et le corps tout entier changea. Quelques détails : (Mais en fait on va vous passer un reportage sur le homard car la scène est un peu trop gore pardon pour la gêne occasionnée). […] Après quelques minutes de douleurs atroces (désolé je n’ai pas de précisions cette fois-ci Lazur ne se rendait pas trop compte du temps passé), le canard s’évanouit.


Myralio, un peu inquiet du non-retour de Lazur, décida de partir à sa recherche. Arrivé dans la forêt, il appela le canard de toutes ses forces mais n’entendit aucune réponse. Mais à un moment, il vit un objet mauve adossé à un arbre. Il le trouva beau, et essaya de le prendre avec lui, mais n’y arriva pas. Il commença à partir, mais l’objet se leva et dit (car il a des pattes et des yeux et une bouche) :


_Eh bah, qu'est-ce que j'ai mal partout! On dirait que je suis tombé de 15 mètres de haut ! Mais c'est quoi ce foutoir??!! Qu'est-ce qui m'est arrivé?!!

Myralio reconnu tout de suite les répliques de Lazur :

_Lazur ? C’est bien toi ?
_Et qui tu veux que ce soit ? Le roi ? Un mannequin ? Raté ! Ce n’est que moi !
_Lazur !!!

*Myralio embrasse Lazur le plus fort possible pour que Lazur le sente à travers sa nouvelle peau. *

Lazur :
un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Lazurcv6
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:34

Skarin fit coucou à c'est compagnon,il s'approcha est dit:

''Salut vous présente Orlok mon pote''
_''Bien le bonjour ne te fatigue pas à expliquer qui c'est je leur est déjà dit''
_''Ha cool j'avais pas envi en plus''
_''Salut Gildas sa va sa fait un baille?''
_''Bien oui est toi ta pas trop rouiller ?héhéhéhé''

Orlok mit un gros coup sur la tête de Gildas,Myralio vit une étrange ressemblance avec Skarin:

_''Est toi le pas bien grand tu doit être Myralio?''

Mais Myralio ne répondit pas il était préoccupais par quelque chose,tout à coup il partie dans la forêt en appelant le canard, Skarin remarqua que canard n'était plus la, alors il suivit de Myralio,Orlok les suivit vu qu'il l'ache pas le barbare d'une semelle,Orlok était lui mémé suivit de Gildas car il était tout seul le pauvre. Quand il ont trouvait le canard surprise un armure l'entourait Myralio ne le reconnu pas tout de suit, peu après, quand le canard fut remit de c'est émotion, est que Myralio en eu assez de se taper la tête contre un arbre car il c'était rendue conte qu'il était définitivement le plus petit Orlok dit au canard:

_''Salut moi c'est Orlok''
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:12

_Euh...salut. ( à Myralio ) C'est qui le moche?
_Mmmmmmmmh....Je crois qu'il s'appelle Horloge.
_Ah, ok! Merci.
_Ba...de rien.
_Euh....et c'est qui le truc tout petit derrière?
_Quel truc? Et tu me cherche?!!!! Personne n'est petit! On est juste pas très grand!
_Ok, ok! Mais je parle du truc qui est en train de trainer Gildas derrière lui!
_Oh, merdeeee! Botox, et Skarin partez le secourir!! Moi je m'occupe de relever et de soigner Lazur en attendant!

Puis le barbare et le robot partirent secourir Gildas, pendant que Myra....

_Oui ba c'est bon je viens de le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:47

_''Voix tu cet créature jeune ignorant et un aliens elle n'existe pas sur cette planète, c'est pour sa que je ne connait pas sont vrai nom,c'est une créature parasite très bien organiser,elle sont hermaphrodite (possède les deux sexe) donc elle ponde toute des œufs, quand la créature sort de l'œuf elle ressembla a une petit araignée avec un grand queue, mais pour se transformer en cet créature la il lui faut un porteur, donc l'araignée saut sur sa victimes et pont un œuf a l'intérieur,l'œuf se développe très vite ces la faire d'une dizaines de minutes, puis sort viola ment de la cage thoracique sous forme d'un vert de terre qui se ferait un cocon pour changer de peau et atteindre sa taille adulte, quand le processus et fini la créature ressemble... à pas grand chose d'ailleurs le bout de sa queue est très tranchant et a une langue capable de transpercer votre boit crânienne pour vous bouffer la cervelle, son sang est un acide capable de ronger tout et n'importe quel matière terrestre, elle peu monter sur les mure est est très agile, cette créature est le parfait prédateur, elle ne respire pas, peu tenir des mois sen manger, supporte de forte pression et a une force comparable a celle de vingt homme autrement dit deux Skarine, à oui encore une chose leur griffe son extrêmement acérer elle peuvent couper le métal de mon corps comme du beur qui est pourtant fait à base de diamant je le précise, mais par le revêtement de ma petite prison à l'intérieur de moi elle c'est une prison a barreau laser fermé si elle y touche elle sen mordra les doigt, d'ailleurs il devrais loger il faux que je le capture pour l'examiner mais fichier sur lui son incomplet.''
_''Ué cool baston!''

Skarin est Orlok cour pour rattraper le monstre pendant que Myralio soignait Lazur (qui n'avait absolument rien).
*Skarin sauta sur Gildas et le tira*pour que la créature le lâche mais la créature a comme la dit Orlok un force beaucoup plus importante que celle du barbare est continua en trainent les deux,*Orlok tira un filer* sur la créature le filet ce ressaierai pour que la créature ne s'échappe pas mais tellement que le filet le serait il fait une entaille se qui fi coulait le sang de l'aliens qui pus s'échapper est courra dans la forêt Orlok sortit le canon sur son épaule et tira* ,le projectile explosa pas très loin de la bête qui fut sonner quelque second:


_''Vite Myralio un champ d'énergie autour du monstre pour l'empêcher de s'échapper!''
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:48

Quand Myralio eut fini de soigner Lazur ( qui avait de graves blessures ), il voulait aller aux toillettes. Malheur, il avait oublié qu'il n'y avait pas de toillettes dans des marais !! De plus, l'endroit où ils étaient était très dégagé, ce qui ne fait pas un endroit convenable à l'intimité des petits êtres tels que Myralio... :

_J'suis pas petit, merde!!! * Myralio étrangle le narrateur *

Oui enfin, bon. Désolé. Donc, Myralio construisit un petit cabanon destiné aux vendanges. Il entra dans le bâtiment, mais malheur, il n'y avait pas de toillette, et pas moyen de faire par terre, c'est dégueulasse! Donc, Myralio passa une commande à Hygena, et quelques minutes après, walkiri d'hamideau, arriva avec des toillettes tous neufs sur le dos d'un faugeon un peu essouflé ( faut dire que des toillettes plus d'hamideau, ça doit peser au moins... 3 élephants ). Puis Myralio installa les toillettes, mais malheur, d'hamideau regarda l'habitation, et cria! Puis elle sortit de sa poche plein d'outils, de bouts de bois ( qui d'ailleurs, avaient deux bouts sur le bout de bois ) et d'autres choses encore plus grandes les unes que les autres. Walkiri poussa Myralio et construit à la vitesse d'un éclair des toillettes super dizaïne diseyn deseign. Mais, malheur, elle cria de nouveau et se mit à construire, à construire, à construire tellement de choses que Myralio ne pouvait pas tout voir avec sa vision réduite... :

_Oula toi, tu vas crever!!

Euuuuuuuh... * Myralio dégaina son katana * Pardon, pardon!!!!! Bon, et donc, à la fin, on aurait dit un château que Walkiri d'hamideau avait construit!! Et malheur, elle partit sur le dos du faugeon, en oubliant la note de frais!

Mais à un moment, Lazur entendit quelque chose, un bruit en langage binaire. Ca faisait un truc du style : 00111000101101011100, à moins que ce ne soit 1000111001011010011, mais ça, Lazur n'était pas sur, car le signal provenait de loin, et certainement de Golob, le robot. Il y avait donc deux traductions possibles :

1 ) Au secours besoin petit gosse bouclier monstre
2 ) Malheur besoin PQ grosse envie Skarin

Pour être sur de servir quand le garçon viendra au secours des deux grands, Myralio prit donc un rouleau de PQ et de quoi se preparer à sortir son bouclier. Arrivé devant le barbare et le robot, Myralio vit que Skarin était plus occupé à attaquer le monstre assomé qu'à chier. Il sortit donc un bouclier sur le monstre pour l'empêcher de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:25

Après la capture est la mise en boite dans Orlok le barbare déclara:

_''Ça pue!''
_''Normal on est dans un marais''
_''Non plus que d'habitude la ça sens la merde''

Orlok analysa l'air.

_''Effectivement ce sont des excrément humain attendez chargement en cours ............ Ce sont les excrément d'un homme plutôt petit, teigneux, qui mange
ses crotte de nez et qui n'a rien mangé ce matin''


Tout les yeux se tourne vers Myralio:

_''Je pue des pieds mais moi je me fais pas dessus!''

Les autres se mire à rigoler Myralio était devenu tous rouge faut dire qu'il n'a pas pue aller au toilette d'hygena ,enfin bref nos amie partir se coucher pendant que Myralio laver son froc seulement Orlok resta éveiller Lazur est Myralio n'était pas encore coucher.
Revenir en haut Aller en bas
myralio

myralio


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : parfois devant mon ordi, parfois dans la lune
Emploi/loisirs : jeux vidéos, RP, dodo, et lecture
Humeur : con ou sérieux
Classes : magicien blanc aspirant mage
Religion : anti-barbare
Date d'inscription : 21/04/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:48

Après avoir capturé l'autre monstre, Myralio et Lazur décidèrent de questionner la bête :

_Qui est-tu?
_D'où viens-tu?
_Pourquoi est-tu ici?
_Pourquoi as-tu capturé le vieux?
_Brak, galouf pi dertimi sop o couz darb!
_Bon, je comprend rien à ton langage, animal primitif. Mais je crois que Chocok le sait, il a expliqué ce qu'était, le monstre, un...alien, c'est ça, moloss?
Revenir en haut Aller en bas
skarin

skarin


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Classes : barbare viking
Religion : scandinave
Date d'inscription : 04/05/2008

un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:14

_''Je m'appelle Orlok immonde tas de viande. Alors tu n'a rien compris parce que la cage est fermé donc elle étouffe le bruit il faut lui parler dans le haut parleur et je te traduirai se qu'il te répondra.''

Myralio est Lazur répète leur question le monstre poussa une série de crie aigu:

_''Il dit qu'il t'emmerde et que s'il sort il va te faire comprendre pourquoi il est venu et il s'appelle
Hannibal enfin je crois vu qu'il répète ça depuis qu'il est dans la cage.''


Puis Orlok s'éloigna pour étudier ''Hannibal''. Le lendemain matin le soleil était levé, et les euuuuuuh 1,2,3,4,5. 5 amies reprirent l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Empty
MessageSujet: Re: un entraînement intensif et...puant ( ouvert )   un entraînement intensif et...puant ( ouvert ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un entraînement intensif et...puant ( ouvert )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase de test(RP ouvert a qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Continent Sauvage :: Marais Puants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser