Entre Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre Mondes

Entrez dans un monde étrange et en partie inconnu et partez explorer les contrées inhabitées ou vivez vos aventures !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Macabres retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:45

Réponse correcte. C'était bien lui. Il avait les cheveux courts et le visage plus carré que l'ancien, mais ca lui donnait un petit coté viril qui lui allait bien. Même très bien.


- Isabel aurait bien aimé ton nouveau visage, elle aussi.
Ah, avant que j'oublie, ton dossier a "bizarrement disparu" des archives de Quirient. T'existes plus officiellement, Effemmir.
Quand a ton creux... On va aller déposer ses affaires chez moi et après, on va aller faire les magasins et s'offrir un repas. Parce que les fringues miteuses, c'est pas ton trip, je crois. Accroche-toi bien, elle démarre brutalement.



Au moment ou Effemmir déposa la valise entre eux deux et placa ses mains sur les haches d'Elyäné, cette dernière enfonca la poignée des gaz et la moto repartit de plus belle, quasiment sans bruit, toutefois. Un énorme avantage de ce véhicule : en plus d'être rapide, puissant et agile, il était presque silencieux. Pour un peu, elle s'en voulait de ne pas l'avoir inventé elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:45

J'adore la sensation de vitesse sur la moto. Je regarda par dessus l'épaule d'Ysabel et les autres véhicules passait près de nous à une grande vitesse. Je ferma les yeux et laissa mes cheveux bouger au gré du vent. J'avais comme l'impression de voler. Si ce n'étais pas de la valise qui étais inconfortable entre Ysabel et moi, je me serais surement laissé aller dans le vide tellement la sensation étais bonne. Je rouvris les yeux, le vent me m'assécha les yeux instantanément. La voyais la route diminuer et la ville s'approchait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:34

Après quelques minutes de conduite modérée, vu qu'il valait mieux ne pas démolir le nouveau corps a peine obtenu, Elyäné jeta a nouveau son engin sur la place réservée au pied de son immeuble avant de remonter poser la valise d'Effemmir. Cinq minutes plus tard, alors que le nécromancien attendait patiemment a coté de l'engin, elle remonta dessus et partit a toute vapeur vers le centre-ville. La ou il y avait des boutiques partout. Effemmir trouverait sûrement des habits a son gôut la-bas, et Gildas les suivait cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:11

-C'est quand qu'on arrive?
-Bientôt.
-C'est quand bientôt?

-Bientôt, bientôt.

-J'le sais ça mais quand?
-Attend donc, bon sang. Fait pas le gamin.
-Merh...


Mais qu'est-ce qu'il pouvait être énervant à la fin! Heureusement, il était bien caché dans ma poche de pantalon donc s'il devenait trop perturbant, je pouvais toujours lui donner un petit coup. Ça lui faisait rien, il était déjà mort, seulement que son corps était un peu déformé. Je regarda les boutiques. C'était vachement différent! Les magasins avaient maintenant des enseignes qui illumines et des vitrines plus grandes que moi. J'espère quand même que les vêtements ne sont pas trop différents car je ne crois pas que j'en trouverais de mon goût. Au moins, Ysabel serais là pour me trouver des vêtements pour pas sortir d'un magasin et avoir l'air d'un fou du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:10

- Viens avec moi. On devrait trouver des trucs pour toi.


Poussant la porte du magasin, Elyäné fila comme une flèche vers le rayon hommes. C'était un magasin de prêt a porter assez riche, donc il serait sans doute bien sapé. Isabel et son ancêtre avaient toujours aimé l'élégance et le beau linge sur un homme, et Effemmir ne faisait pas exception. Isabel l'avait toujours préféré bien habillé, même si sa préférence allait nettement a la tenue d'Adam(que voulez-vous...). Mais dans ce cas, Effemmir n'était guère beau avec les vieilles guenilles du prisonnier. Attrapant soigneusement des ensembles de vêtements qu'elle empila, Elyäné les tendit a son petit-gendre.


- Alors, je t'explique : tu vas rentrer dans la petite cabine qui ferme a clé, la, tu vas enfiler cette pile de vêtements et tu vas ressortir et t'admirer dans le miroir sur la porte de la cabine. Si ca te convient, tu retournes dans la cabine, tu remet tes anciens vêtements, tu replies les neufs, tu me les donne et on va les acheter. Sinon, je te passe une autre pile et on recommence jusqu'a ce que tu trouves ton bonheur. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:26

-Humm... D'accord.

Je trouvais ça assez étrange qu'on essaye avant d'acheter. Habituellement, si le tissu était résistant et le linge à ma grandeur, je l'achetais. Mais dans ce monde, les vêtements sont plutôt pour l'apparence au lieu de la protection et de la durabilité. Bref, j'enleva les vêtements de prisonnier et les accrocha sur un petit crochet fixé dans la cabine et j'enfila le pantalon. C'est quoi ce truc en métal avec des dents? Un moyen de défense? Je remonta le petit levier en bas des bandes dentées de métal. Ha bon. C'étais seulement un moyen pratique de fermer le pantalon. J'attacha le bouton et enfila la chemise noire qu'elle m'avait proposé. Je sortit ensuite pour me regarder dans le miroir comme elle m'avait dit. C'était pas si mal en fin de compte.

-Qu'en pense-tu?
-Moi je trouve ça pas mal. Malgré que ça fait pas tellement fouilleur de tombe. T'as même un côté coureur de jupons.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:32

*sifflement*- J'en connais une qui aurait bien aimé! Moi, j'trouve que ca te va pas mal, mais... T'as pas de chaussures. Je vais arranger ca, bouge pas.


Deux minutes plus tard, Elyäné revenait avec une dizaine de boîtes a chaussures, Dix modèles différents, bien sur. Les gens ne faisaient pas attention, même si certains reconnaissaient le docteur Elyäné, mais n'osaient pas l'approcher. La seule chose qui la préoccupait était de faire d'Effemmir un superbe citoyen de l'Entre Mondes, et elle comptait bien dormir dans le magasin si besoin était pour cela.


- Avec ca, t'as de la godasse au kilomètre! Essayes-en quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:48

Je m'assis donc sur un banc bas, bien plus confortable que la pluparts des bancs à Zairys. J'approcha la pile de boîtes vers moi et ouvrit la première et les enfila. Beaucoup des chaussures qui étaient dans les boîtes étaient soit brunes ou noires. J'élimina tout de suite les brunes et testa les noires soit en marchant un peu ou en sautillant pour voir si j'avais un peu de balance avec. Après quelques éliminations, je fini avec la paire de chaussure qui me plaisait. Elles étaient faite d'un cuir noir, des lacets très simples et le bout de la chaussure était carré, ça donnait un air distingué quand je me regardait dans le miroir.

-Voilà, c'est celles là que je veux.
-Moi j'aurais choisit autre chose que ceux là, c'est pas bien pratique pour courir ou marcher dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:57

- Ca va pas mal ensemble, en plus. Adjugé vendu, je vais ranger le reste. Et je te ramène un dernier truc.


Le ballet des piles de vêtements et des boîtes a ranger reprit de plus belle. Toujours cette énergie et cette force de caractère... Ce devait être un trait de famille, car le père d'Isabel était exactement pareil. Et vu que c'était de son coté qu'elle avait hérité le sang d'Elyäné et, plus tard, sa puissance. Une fois les boîtes rangées, Elyané repéra ce qu'elle cherchait : un manteau trois-quarts, en beau tissu imperméabilisé, avec une encolure montante et des symboles nécromantiques brodés dessus. Ca ne valait pas sa robe de nécromancien normale, mais ca en jetait a peu près autant. Et puis, ca lui tiendrait chaud et ca le protégerait de la pluie et du mauvais temps. Et vu la quantité de poches, il pourrait transporter un sacré barda. Le prix aurait fait tourner de l'oeil n'importe qui, mais Elyäné avait un compte en banque quasiment sans fond, vu qu'elle dépensait très peu de son colossal salaire. Attrapant avec soin le manteau, elle revint vers Effemmir avec un grand sourire.


- A défaut de robe, t'auras un manteau de nécromancien!
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:10

-Ha bin ça c'est fort! Ça me rappelle mon vieux Effemmir là!

Je prit le manteau par le col et le regarda attentivement dans tous les angles. Il était vraiment magnifique. Encore noir et de la bordure rouge avec le signe des nécromanciens. Je ne savais même pas qu'il restait des nécromanciens dans cette partie du pays à part moi. J'enfila le manteau. Il était lourd sur les épaules mais ça me donnait beaucoup plus un sentiment de protection que la mince chemise de soie noire. Je vérifia tous les endroits ou je pourrait mettre des objets. Certaines poches avaient le même système de fermeture que sur le pantalon. Ça me permettra de bien protéger mes trucs et éviter qu'ils tombent ou que je me les fasse voler. Je me tourna vers Ysabel et souri.

-Merci beaucoup...Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:30

- On dirait presque le vrai Effemmir que j'ai enguirlandé a je ne sais combien de reprises! Allez viens, on va aller payer.


La caissière devint blanche comme un linge quand elle vit qu'Elyäné pourrait mener encore des milliers d'achats comme celui-la! Le manteau a lui seul valait le double du prix de la chemise, du pantalon, des chaussures et de divers autres habillements qu'Elyäné avait jugé bon de prendre : cravates, ceintures, chaussettes, linge de corps... En une heure, Effemmir avait une garde-robe comme il n'aurait jamais pu en avoir une a Zaïrys. Il semblait aux anges, et Elyäné aussi. Une fois tout acheté, le nécromancien s'empressa de mettre ses habits tandis que l'elfe l'attendait dehors. Au moment ou il sortit, elle lui lanca les clés de la moto volante.


- Ca te dirait d'essayer de la conduire?
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:41

-D'accord. Il faudra bien que j'apprenne à conduire ce truc un jour. La marche à peid n'as plus l'air à la mode, héhé.

J'examina les clés un moment, incertain. Comme si quelque chose allait arriver. J'élimina cette idée et enfourcha la moto. J'avais vu comment Ysabel l'avait parti. Je mis la clé dans la serrure et la tourna et la machine s'alluma sans bruit. Je regarda même en arrière si elle était bien en marche. Bon...Qu'esse que je fais maintenant. Je suis mieux de demander que faire des conneries.

-Comment je fait après pour qu'elle roule?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:52

- Déja, met bien tes pieds sur les reposoirs... Voila. Ensuite, tu poses tes pouces sur les deux boutons sur les poignées et le reste de tes doigts sur les grandes poignées en métal. Comme ceci. Parfait!
Pour accélérer, tu tournes légèrement la poignée de droite, comme si tu essayais de tourner un bouchon. Plus tu tourneras, plus elle accélèrera vite; inutile de la serrer, elle reste en position tant que tu ne la tournes pas. Regarde bien le compteur de gauche, la. Quand la petite lampe jaune clignotante s'allume, appuie sur le bouton a droite et tu passeras a la vitesse supérieure. Si la lampe rouge clignotante s'allume, passe la vitesse supérieure tout de suite ou tu casses le moteur! Le bouton de la poignée de gauche sert a passer la vitesse inférieure, quand la petite lampe jaune fixe s'allume.
Et pour freiner, tu serres les poignées en métal avec tes doigts! Serre bien les deux en même temps, mais pas trop fort, sinon, tu vas apprendre a voler!
Et pour tourner, tu tournes la poignée a droite ou a gauche, comme un gouvernail de bateau.
Allez! Essaye d'aller au bout de la rue et de faire demi-tour lentement!
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:08

J'étais un peu stressé. Je pris une respiration et tourna la poignée et la lâcha tout de suite, par peur. Je ris un peu et la retourna pour avancer. Au début, c'étais calme, je poussa la machine un peu plus. Après un certain temps, la lumière alluma. J'appuya sur le bouton et elle continua. J'accéléra un peu. Vitesse moyenne. Je me sentais confiant. Je tourna encore et la moto prit une grande accélération. La sensation de voler me revenue mais la fin de la route arrivait vite. Je serra les poignées de métal doucement et elle ralentit et je tourna le guidon pour être dans le sens opposé. Ça s'étais mieux passé que je pensait.

-C'étais amusant! J'ai bien aimé. Il y as autre chose à apprendre sur ce truc ou c'est tout?

Je me sentais déjà prêt à parcourir des distances avec. Ça paraissait compliqué au début mais la machine était très simple à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:23

- Après, c'est l'habitude qui vient pour oser la pousser a bout! Personnellement, ca fait trois ans que je l'ai et j'en tire le maximum! Mais vu que tu n'as pas ton permis, je vais reprendre les commandes. Il faut une autorisation pour conduire une moto volante, et celui qui se fait attraper au guidon sans en avoir une doit s'attendre a des gros ennuis! Mais t'es plutôt doué; même moi, j'ai eu du mal a la manipuler au début.
Allez, pour fêter ton retour parmi les vivants et ta garde-robe, je t'offre le repas de midi!



Sautant sur le guidon au moment ou le nécromancien en descendait, Elyäné repartit a peine il était remonté! Sauf que cette fois-ci, il y avait d'autres véhicules, dont certains de police. Mieux valait ne pas jouer au héros de la route. Et puis, le soleil commencait a se coucher sur la magnifique capitale de Quirient, autant en profiter. Elyäné roula donc a allure réduite jusqu'a passer devant un restaurant en cours de construction qui fit tiquer l'elfe.


- Par Almarë! Si je ne m'abuse, ce restau... Il a le même nom que celui ou... Celui ou... Celui ou tu as demandé sa main a Isabel!
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:33

-Quoi?!

Je débarqua rapidement de la moto et marcha vers le restaurant pour lire l'enseigne. Non..."Aux milles merveilles de la forêt sylvestre". J'étais bouche bée... Ils avaient nommé le restaurant même si tout étais fait de béton et qu'il n'avait aucun arbre en vue. Mais ce que je me demande, est-ce que les proprios on passé dans le portail pour ouvrir un autre resto ici pour faire plus d'argent? Surement.

-Je me demande si ils ont encore le même chef que la dernière fois. C'étais assez délicieux.
-Quel resto ça?

-Laisse tomber, tu dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:40

- J't'y emmènerai quand il sera ouvert. Mais pour l'instant, je sais ou aller!


Une rue plus loin, la moto s'arrêtait sur un emplacement de parking tandis que les deux personnes dessus descendaient. Face a elles se trouvait un beau restaurant, et Elyäné ne l'avait pas choisi pour rien : c'était le meilleur de la capitale de Quirient! Enfin, celui ou l'on mangeait le mieux, selon elle. Poussant la porte, elle n'eut même pas a demander une table, elle avait été tout de suite reconnue par le personnel. Ca aidait d'avoir pris des habitudes et d'avoir fait pas mal de dîners de recherches ici.


- Si tu trouves un meilleur restaurant dans tout le pays, je me fais moine!
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:44

Le restaurant était très chic et différent du resto chic à lequel j'avais été avec Isabel. Il était beaucoup plus moderne mais tout en restant aussi beau. La seule chose qui n'avait pas vraiment changé était les serveurs, toujours aussi bien habillés et quelques fois snob. Le réceptionniste prit le temps d'enlever mon manteau de cuir et d'assignèrent une table à nous deux. Elle était un peu plus à l'écart des autres, surement à cause du statu d'Ysabel et du pourboire qu'elle offrait. J'arrangea un peu ma chaise.

-J'espère que les repas ne sont pas trop cher, je ne voudrais pas abuser de ton compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:17

- T'en fais pa,s j'ai une belle réduction "Cliente favorite".


En effet, la plupart des serveurs adressaient un salut respectueux a Elyäné, qui les remerciait d'un sourire ou d'un geste de la main. A force de venir glandouiller et poser les pieds sous les tables du restaurant depuis des années et au moins une fois par semaine, le personnel du restaurant la connaissait par coeur et elle avait droit a pas mal d'avantages divers et variés. Notamment des belles réductions sur sa note...


- Ah, docteur Elyäné! Toujours un plaisir de vous voir! Je vous met un double plat du jour, comme d'habitude? Nous avons aujourd'hui un ragoût de porc au vin rouge avec ses pommes de terre sautées! A la facon du chef, comme vous l'adorez!
- Larand, vous savez employer les mots qu'il faut pour me mettre en appétit! Mais j'ai un invité avec moi, cette fois. On va d'abord le laisser choisir
*chuchote* Il est passé par les portes il y a peu.

- Fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:08

Les serveurs étais plus polis avec Ysabel que avec certains clients plus loin qui semblait mettre du temps pour choisir leurs plats et le serveur semblais être énervé d'attendre. J'esquisa un mince sourire à Élyäné et je prit le menu. Le regardant rapidement, il y avait bien sûr des nouveaux plats que je ne connaissait pas et d'autre qui me rappelait de bons souvenirs. J'esseya donc un plat qui était tout nouveau pour moi, pour faire changement.

-Je vais prendre le... spag...ettis aux herbes s'il-vous plaît.

J'avais vraiment l'air d'un sortit de la ferme rurale.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:29

*chuchote*- Mettez-lui double ration, il a pas mangé un vrai repas depuis un bon moment.
Quand a la boisson, l'entrée et le dessert, pareil, mais en double! Ca devrait lui plaire!



Le sourire en coin du serveur n'échappa sans doute pas a Effemmir, mais tant pis. Elyäné était la reine du coup en douce et de la magouille. Effemmir et Isabel avaient pu le constater quand ils avaient découvert que leur mariage avait été réglé dans les moindres détails par leur amie elfe. Et il s'était avéré une réussite totale. Alors un petit repas au restaurant ne devrait guère lui poser de problèmes, d'autant qu'Effemmir devait mourir de faim avec les trucs qu'on servait a la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:38

Elle mijotait encore quelque chose avec la joie que le serveur exprimait. Quand il partit, il eu un court silence pendant un moment, ne sachant pas trop quoi dire. Je commença donc pour essayer de partir un sujet.

-Alors, sur quoi travail-tu en ce moment? Surement de la robotique?


Est-ce que je faisais exprès pour avoir l'air stupide ou quoi? Bien sûr qu'elle travaille là dedans. Même Gildas dans ma poche de pantalon semblait me dire que j'avais l'air c*n.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:34

- C'est un peu mon métier, Effemmir! Héhé!


D'habitude, c'était Isabel qui bafouillait et disait des bêtises devant Effemmir, surtout dans les premières semaines de leur relation. Mais la, c'était lui. En même temps, cela semblait normal, il venait de retrouver un corps et une vie, même si ce qu'il avait subi a Zaïrys n'allait pas s'effacer de sa mémoire facilement. Il avait tout perdu la bas, a l'exception de sa famille, comme l'elfe cybernéticienne qui le toisait. Le serveur Larand brisa la glace en amenant l'entrée favorite d'Elyäné : une petite assiette de viandes et charcuteries fines et variées. Naturellement, Effemmir eut la sienne.


- Assiette variée de charcuteries de Quirient. Bon appétit, madame, bon appétit, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Effemmir
Animateur
Effemmir


Nombre de messages : 161
Classes : Maître Nécromentien
Religion : Iniglan, dieu des ténèbres et des nécroments
Date d'inscription : 01/05/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:08

L'assiette était très jolie. Chaque rouleau de charcuterie étais parfaitement roulé en cercle et ça me donnait faim. J'en prit donc un et commença à manger.

-Vraiment délicieux...ça faisait longtemps que je n'avais goûté à ça... Est-ce que tu viens souvent ici?

Encore? Je savais bien qu'elle venait ici souvent. Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai un nouveau corps dans un nouveau monde ou bien elle qui me faisait de l'effet. Surement parce qu'elle ressemblait un peu à Isabel... J'arrêta de penser à elle pour le moment. Ça fait près de 5 ans que je pense à elle sans arrêt, il faudra bien que je passe à autre chose un jour. Je continua donc de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel Elyäné

Ysabel Elyäné


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Dans mon costard cravate
Emploi/loisirs : Bosser sur mes projets
Humeur : Furieuse contre Dark Isabel
Classes :
Cybernéticienne
Pilote
Escrimeuse
Religion : Dieux elfiques
Date d'inscription : 25/04/2008

Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:52

- Héhé, je vais mettre ca sur le compte de la nouvelle habitude a un corps et a un monde qui sont pas les tiens.


Il avait en effet de quoi être perturbé, le Effemmir. Ce n'était pas les jeunes et jolies filles qui manquaient dans l'Entre Mondes, heureusement. S'il réussissait a surmonter la douleur de la mort d'Isabel et recommencer a zéro avec une locale. Elle ne sut pourquoi, mais sa pensée s'aiguilla illico sur l'écuyère du chevalier Azmof l'Immaculé, un des meilleurs pilotes de mécarmure de Quirient. Une jeune et jolie vampire, qui mordait la vie a pleines dents et qui était consciencieuse a l'envie... Bah, c'est pas le moment de penser a ca! Effemmir est la, et c'est déja le principal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macabres retrouvailles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Macabres retrouvailles   Macabres retrouvailles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macabres retrouvailles
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre Mondes :: Monde Originel :: Quirient :: Ile du Piaf :: Erthaniël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser